doudounne1 0 Posté(e) le 9 février 2010 et voilas mes bébéRéno (male bringé de 9ans)Tsubaki (femelle blanche de 7ans)Eroi etsuko (femelle de 6mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres beaux louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sont beaux, ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop beaux ^^ J'adore la photo quand elle saute c'est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 10 février 2010 les 2 gros faotn de l'agility tout 2 champion de bretagne a plusieurs reprise le male est a la retraite depuis 2ans maintenant et la blanche est en pré retraite en attente que la petit dernière puisse prendre le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est génial ^^ Nous on souhaitent que Yuki fasse de l'agility ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 10 février 2010 Yuki a écrit:Trop beaux ^^ J'adore la photo quand elle saute c'est magnifique ^^J'allais le dire, le chien a une super tête et c'est une super photo ^^Ils sont très beaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop beaux Et pour l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 21 février 2010 je rajoute Bandit dans la liste d'animaux :)monsieur fait parti de la famille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites