Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelya1991

LES PHOTOS SONT LA =) Notre Bébé Eycko

Messages recommandés

Je vous met quelques photos du loulou !!
Par contre je voulais connaitre votre avis, c'est moi ou il n'a pas vraiment la même bouille que vos chiots ? Je trouve qu'il a les yeux moins rapproché et les oreilles plus retombantes et aussi beaucoup plus de poils ! Enfin sa vient peut etre de moi LOL













MERCI POUR L'AIDE J'AI REUSSI A METTRE LES PHOTOS =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ton poilu.
Pour tes interrogations... tu es au courant qu'il a les poils longs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon a part qu'il a le poil long, trouver vous qu'il ressemble et a les caractéristique d'un akita inu ? Car lorsque je regarde les photos d'autre chiot je ne lui trouve pas la même bouille du moins c'est peut être une erreur de ma part! Pourtant c'est parents sont tous les deux de pur akita!! Enfin c'est juste pour avoir votre avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un rott et un X Berger allemand qui sont à mes parents mais bon j'ai grandi avec donc c'est un peu mes grosses aussi !
Sinon Eycko est mon premier Akita avant j'avais un Samoyède ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelya1991 a écrit:
Oui un rott et un X Berger allemand qui sont à mes parents mais bon j'ai grandi avec donc c'est un peu mes grosses aussi !
Sinon Eycko est mon premier Akita avant j'avais un Samoyède ! =)


Non mais je voulais dire à l'endroit où tu vis ?
Ça m'inquiétait un peu car les Akita supporte rarement les chiens du même sexe que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok bah si un chiot berger allemand mâle qui n'est pas a nous donc c'est provisoire mais bon ils sont toujours ensemble. Eycko essai souvent de le dominer même pendants les jeux mais je ne sais pas trop comment réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les précédentes c'est bien un petit akita à poil long !
Super mignon en tout cas, j'adore foulove On me refera pas j'en suis au deuxième !

Ceci dit si la personne te l'a vendu pour un poil court c'est pas sympa de sa part !

Si tu veux comparer il y a les photos de mon Nanook quand il était petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui à l'origine je vouulais pas un poil long pour pouvoir faire des concours mai bon je vais pas l'echanger pour autant maintenant ^^ Just coté prix j'aurais pu le payer beaucoup moins cher du coup car justement j'en avais vu un poil long non confirmble a vendre et le prix été quand meme different mais bon c'est fait maintenant ^^ !! D'accord je vais regarder les photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il vient d'un eleveur tu peux demander a ce que l'eleveur te redonne une partie de la somme donné.

je connais des eleveurs de shiba qui vendent les shiba 1100€ mais quand ils savent que le chiot ne sera pas confirmable ils le vende 700€ et marquent dans le contrat de vente que c'est un chien non confirmable (je crois meme que du coup ils impose la stérilisation)

mais sinon le fait que tu trouve qu'il est different est a cause des poils longs sinon tinquiete pas ça se voit bien que c'est un inu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les Akitas a longs poils ne sont peut être pas confirmable mais qu'est ce que les trouve mignon *_* (même adulte !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète j'ai un akita américain poils longs, au départ je voulais un "poils courts" aussi, tu ne seras pas deçue ! C'est un akita quoi qu'il arrive sauf que ses poils sont plus longs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je trouve Tres beau les akita poil long mai je suis simplement un peu déçu du fait que je ne pourrais pas le faire confirmer mais bon ce n'est plus très important maintenant je le trouve super c le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le principal mais c'est quand même aberrant qu'il ne t'ai pas mis au courant... j'aurai tapé un scandale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui c sur surtout qu'il devait très bien savoir car de plus j'avais prévenu que je comptait faire d' concours mais vu que c mon premier akita et qu'il le savait il a sûrement profiter... :s enfin bn maintenant c fait je ne vais pas me lamenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...