Kelya1991 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je voudrais rebondir sur un message que j'ai vu qui dit que lorsque l'on a un chiot en hiver on doit lui mettre un imper pour éviter le changement de température entre le 0 de dehors et le 20 de la maison. Qu'en pensez vous eycko a 3mois et en ce moment on peu dire qu'ilfait froid dehors et chaud dedans que dois je faire ' lui acheter un imper ? Qu'il ne mettra malheureusement pas plus d' quelques mois vu la vitesse a laquelle il grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 12 février 2010 Euuuuh...A mon avis c'est pas nécessaire mais je sais pas je me suis jamais attardé sur la question. En tout cas j'ai jamais mis d'imper à mon Daron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 quand je vois Misao jouer dans la neige ,je me dis qu'il ne doit pas avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 février 2010 J ai eu ma 1ère en plein hiver et j ai jamais eu l'idée de lui en mettre un C'est pas du chien fragile l'akita, il a du poil et a mon avis sera bien plus a l aise sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'en avais parlé... mais ça concernait un chiot à poil ras ou court, car un akita, même bébé, a de quoi se protèger tout seul..! Et vu la condensation qu'il dégage, un imper ferait plus de mal que de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites