Kelya1991 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je viens de remarquer que eycko a plusieurs petits boutons sur le ventre autour du sexe ils sont de couleurs marrons et deux sont jaunes cela m'inquiète énormément... Avez vous déjà vu sa ???? J'ai pris rdv et vais au vétérinaire demain mais cela m'inquiète et j'aimerais beaucoup connaitre votre avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'aurais tendance a penser qu'il s agit de poils qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelya1991 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le vétérinaire a dit que c t seulement une depigementation de les boutons jaunes sont provoquer par l'urine donc rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ou de l'acné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour tes réponses, cela me soulage car Etsuya a également des boutons sur le bas ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 18 avril 2010 idem pour funky il a les mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites