Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliza1

Nouvelle de l'année, Yves Rocher non testé sur les animaux!

Messages recommandés

Enfin bon, il y a tellement d'autres marques qui on une ethique réelle et plus profonde que je croi pas que ca va changer mes habitudes...

Je trouve ca un peu facile, oui aujourd'hui c'est un argument de vente, sauf que ca doit pas etre le but de leur demarche, c'est pas pour vendre qu'ils doivent changer, c'est parce qu'ils sont convaincu que c'est mal/pourri/injuste, et s'il l'avait réellement été, ca aurai deja été le cas il y a 10ans!

Oui évidement mais les autres marques sont moins connues du grand public...voir pas du tout et beaucoup de monde ignore que de tel produits sont encore testé sur les animaux. J'achete des produits non testé depuis des années en pharmacie et magasin bio. Une telle enseigne n'avait pas besoin de ça pour vendre, je trouve que c'est un grand pas pour toute les autres "grande marques" connu du grand public...
Car quand tu veux vraiment acheter du non testé, faut faire la demarche d'aller dans des magasins spécifiques... maintenant c'est accessible à tout le monde vu le nombre de leur magasin et leurs prix.

• Créer...