Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuki1

Chien qui parle ^^

Messages recommandés

Bonjour,

L'autre matin, j'avais du mal à me lever.
Yuki me regardait depuis la porte de la chambre. Il attendait que je vienne le papouiller ^^
Mais j'avais trop de mal à me réveiller...
Il est venu à côté du lit, et là je suis persuadé qu'il a dit "MAMAN" ^^
Il n'avait encore jamais fait ces sons... d'habitude quand il "baille" pour me signaler qu'il veut sortir, boire, manger, une caresse... il ne fait pas comme ça...

Un réveil tout en douceur qui donne envie d'émerger ^^ Il a le don pour me sortir du dodo mon bébé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki "wouwoute" ....beaucoup de kitas ,surtout les mâles ,ont cette façon de s'exprimer coeur
Kuma le fait souvent quand il sait qu'il va sortir ou à l'heure de la gamelle...moi je dis :il fait le loup lolbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daron aussi.
A longueur de journée et pour un rien (avant les croquettes, balades, pour aller sur le balcon, pour nous dire bonjour, quand il s'ennuie...) un vrai chanteur ! Il fait tout plein de "wouwoutement" différents, des longs facon loup, des court mais plusieurs comme pour parler, et des petits grognement quand on le caresse.
Ca nous fait toujours craquer. Mais c'est vraiment abusé, j'ai jamais vu ca. Par fois c'est même chiant (quand tu regardes un bon film ou que tu ne veux pas te lever)
Une petite vidéo d'ailleurs de lui en pleine discussion avec moi (malheureusement j'ai pris le portable pour le filmer au moment ou il s'est arrêté de parler donc c'est vraiment la fin). Aussi dès que je lui parle il wouwoute. Souvent je lui dit "Daron tu m'aimes ??" et il wouwoute.



J'essaie d'en faire une meilleure demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est typique akita/shiba ça.

ça me fait marrer car daron est un bon gros toutou et son wouwoutement est aigu je trouve. ça fait pas tres viril pour lui lol

j'ai jamais filmé yuki quand il wouwoute car il est assez imprevisible sur ça mais il est grave le son de sont wouwoutement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deb a écrit:
vi c'est typique akita/shiba ça.

ça me fait marrer car daron est un bon gros toutou et son wouwoutement est aigu je trouve. ça fait pas tres viril pour lui lol

j'ai jamais filmé yuki quand il wouwoute car il est assez imprevisible sur ça mais il est grave le son de sont wouwoutement


Ouais c'est ce que je disais il a plein de sortes de "wouwoutement" lol
La il avait pas mué le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WillJess a écrit:
Aussi dès que je lui parle il wouwoute. Souvent je lui dit "Daron tu m'aimes ??" et il wouwoute.
La maîtresse, elle wouwoute bien aussi ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliza a écrit:


Jen ai une de Jimmy aussi, devinez ce qu'il veut mdr (c'était en 2006.)



maman....je veux sortir ....mais c'est fermé...vite ,je veux sortir

j'adore quand ils causent comme ça coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...