shoupinette 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonsoir, ma petite Entika se gratte énormément et on a remarqué que quand on la brosse on soulève des pellicules. Existe t-il un shampoing ou un autre traitement. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est peut être du à la nourriture .....parfois les kitas ont du mal à tolerer certaines croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai continué les memes croquettes que lui donnait l'éleveur, du HAPPY DOG premium. Par contre elle vivait dehors 24 sur 24 avec des températures négatives et maintenant elle se complait devant la cheminée, mais elle sort quand même plusieurs heures par jour. Est ce que ça ne viendrait pas de là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 février 2010 Franchement ca depend des pelicules, de ou, comment combien...En periode de mues ou il peu y avoir un peu de pelicule, le poil qui pousse ca gratouille, mais bon, c'est normal!Apres, si c'est plus faut savoir ce que c'est pour pouvoir aider, eliminer l'AS, la pyodermite, une allergie quelquonque, c'est une peu le trio de tete dans les dermatoses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bamboo se grattait sans arrêt :c'était horripilant et pénible depuis qu'on a changé de croquettes ,c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour votre aide, je vais essayer de changer de croquette, mais la première fois que j'ai voulu changer elle m'a fait beaucoup de diarrhée. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai commandé les même que l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 16 février 2010 il te faut faire une bonne transition pas changer d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui, tu peux lui faire le changement sur une bonne 15zaine de jours, le temps que son app digestif s'acclimate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites