doudounne1 0 Posté(e) le 21 février 2010 première nouvelle de monsieurau début il n'a pas voulu rentré dans la voiture et au bout de 5min il a décider de rentré sans aucun soucis, il sait coucher et puis op on est partit !un amour il n'a pas bouger il a dormit pendant les 2h de routearriver au panneau saint malo, il commence a pignié, la on arrive il va sur l'herbe, il avait une grosse envieon est rentré il a fait son tour aucun soucis (bas oui normale sait un amour)il a eu son premier bisous de Brouce par contre le chaton n'est pas très contante il commence enfin a manger sa gamelle est posé depuis 20min !on a même jouer un tit peut avec une souris des chats je suis super contante, merci a sa FA a la responsable de l'assosbien sur des nouvelle régulière pendant l'écriture de mon message monsieur a fait son premier pipi sur le tapis alors que je viens de le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hoooo Bandit *_*Ca a l'air d'aller, j'espère que tout se passera pour le mieux pour sa nouvelle vie :)Hésites pas à nous donner de ses nouvelles et nous mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui pas de soucis je le feraisil a enfin trouver une place pour dormir il a l'air plus détendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 22 février 2010 elles ne sont pas terrible monsieur ne fait que de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 22 février 2010 IL EST BEAU LE TIT PÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour les new's!Il va lui falloir un peu de temps pour etre alaise! Les pipis comme ca c'est souvent pour se rassurer, s'entourer de SON odeur, ca va pas durer!En tout cas c'est chouette, tien nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 22 février 2010 monsieur est un super chien, il est un devient plus affectueux en vers moi, il est doux, gentil, agréablequelques photos quand il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est super ,il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 23 février 2010 aller encore des nouvelles il est venu me faire un calin dans les bras dans le lit, un amour ! il a du se dire bon je crois qu'elle va me garder bon bas je vais essayer de l'aimer véto cet après midi, il se bouffe et gratte comme un singler après chaque sorti sa doit le stressé de sortir et le peser suie au prochain message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hoo le petit chéri doit comprendre que tu ne lui veux que du bien *_*Tiens nous au courant pour le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 23 février 2010 27k350gil a un traitement de cortisone pour le faite qu'il se bouffe autant il a pas aimer il a du avoir la muselière car il a essayer de mordre le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bandit a eu un nouveau jouet et il tenait a vous le montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 24 février 2010 Comme il est beau avec son nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 24 février 2010 Qu'il doit être enfin heureux dans une famille qui l'aime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 felicitation pour ton adoption , c'est super pour bandit , les photos sont super on voit qu'il est chouchouté le louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mine de rien, il a l'air de faire son trou, le Bandit.Question, quand les Kitous stressent ainsi, y'a pas possibilité d'essayer des trucs comme les Fleurs de Bach ? L'amie qui avait une AI dans mon ancien village avait récupéré une Parson Russel un peu beaucoup perturbée. Avec les Fleurs rescue, elle avait un net mieux. Un passage chez une véto que je connaissais, homéo-accuponcto-osthéo-phyto-gemmo...pathe de longue haleine (depuis les années 80, elle passait pour une illuminée à l'époque) aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 25 février 2010 il adore les câlins dans le lit le matin après la sorti du matin plus la gamelle, je m'amusais a lui courir après dans l'appartement il aime bien apparemment, tient pourquoi ne pas essayer le pitch ! on était sur le lit monsieur aime bien les câlins dessus, donc on a fait un gros câlins je le tenais par le collier et op du produit partout et la il sait laisser faire d'un air bon bas j'ai pas le choix et après gros gros câlin plus récompense après un tel effort le réconfort et la il est couché calme donc bon a voir et je crois que son traitement homéopathe lui fait un peut de bien ha et monsieur n'aime pas la pluie, grosse pluie se matin op pipi et on rentre et la il retrouve très bien l'entré de l'immeuble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est quoi comme pchitt? tu peux essayer le DAP aussi en collier ça marche bien.Caro Rescue oui c'ets vrai j'utilise pour Nao en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 25 février 2010 Encore un qui vas être malheureux!!!!!!!!!!. Il est trop mignon Félicitation pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cortavance (Virbac) pour le spay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites