Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudounne1

[Bandit] l'adoption!

Messages recommandés

première nouvelle de monsieur

au début il n'a pas voulu rentré dans la voiture et au bout de 5min il a décider de rentré sans aucun soucis, il sait coucher et puis op on est partit !

un amour il n'a pas bouger il a dormit pendant les 2h de route

arriver au panneau saint malo, il commence a pignié, la on arrive il va sur l'herbe, il avait une grosse envie

on est rentré il a fait son tour aucun soucis (bas oui normale sait un amour)
il a eu son premier bisous de Brouce par contre le chaton n'est pas très contante

il commence enfin a manger sa gamelle est posé depuis 20min !

on a même jouer un tit peut avec une souris des chats

je suis super contante, merci a sa FA a la responsable de l'assos

bien sur des nouvelle régulière

pendant l'écriture de mon message monsieur a fait son premier pipi sur le tapis alors que je viens de le sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo Bandit *_*

Ca a l'air d'aller, j'espère que tout se passera pour le mieux pour sa nouvelle vie :)
Hésites pas à nous donner de ses nouvelles et nous mettre quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les new's!

Il va lui falloir un peu de temps pour etre alaise! Les pipis comme ca c'est souvent pour se rassurer, s'entourer de SON odeur, ca va pas durer!

En tout cas c'est chouette, tien nous au courant! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur est un super chien, il est un devient plus affectueux en vers moi, il est doux, gentil, agréable

quelques photos quand il joue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller encore des nouvelles

il est venu me faire un calin dans les bras dans le lit, un amour !

il a du se dire bon je crois qu'elle va me garder bon bas je vais essayer de l'aimer

véto cet après midi, il se bouffe et gratte comme un singler après chaque sorti sa doit le stressé de sortir
et le peser suie au prochain message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo le petit chéri doit comprendre que tu ne lui veux que du bien *_*

Tiens nous au courant pour le vétérinaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27k350g

il a un traitement de cortisone pour le faite qu'il se bouffe autant

il a pas aimer il a du avoir la muselière car il a essayer de mordre le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation pour ton adoption up , c'est super pour bandit , les photos sont super on voit qu'il est chouchouté le louloup coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine de rien, il a l'air de faire son trou, le Bandit.

Question, quand les Kitous stressent ainsi, y'a pas possibilité d'essayer des trucs comme les Fleurs de Bach ? L'amie qui avait une AI dans mon ancien village avait récupéré une Parson Russel un peu beaucoup perturbée. Avec les Fleurs rescue, elle avait un net mieux.

Un passage chez une véto que je connaissais, homéo-accuponcto-osthéo-phyto-gemmo...pathe de longue haleine (depuis les années 80, elle passait pour une illuminée à l'époque) aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il adore les câlins dans le lit le matin

après la sorti du matin plus la gamelle, je m'amusais a lui courir après dans l'appartement il aime bien apparemment, tient pourquoi ne pas essayer le pitch ! on était sur le lit monsieur aime bien les câlins dessus, donc on a fait un gros câlins je le tenais par le collier et op du produit partout et la il sait laisser faire d'un air bon bas j'ai pas le choix et après gros gros câlin plus récompense après un tel effort le réconfort et la il est couché calme donc bon a voir

et je crois que son traitement homéopathe lui fait un peut de bien

ha et monsieur n'aime pas la pluie, grosse pluie se matin op pipi et on rentre et la il retrouve très bien l'entré de l'immeuble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme pchitt? tu peux essayer le DAP aussi en collier ça marche bien.

Caro Rescue oui c'ets vrai j'utilise pour Nao en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...