Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoupinette

Classé dangereux???

Messages recommandés

Bonjour, je viens de lire sur un site ( mais sans explications) que l'akita inu était classé dangereux en Espagne. Quelqu'un pourrait il m'en dire plus??? Comme j'y vais de temps en temps je ne voudrais pas avoir de problèmes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique dans certaines commune il l'est Sad

Mais comme la plupart des policiers ne savent pas ce qu'est un Akita je pense qu'on risque pas de se faire embêter :/
Heureusement que dans ma ville il n'y a rien contre les Akita (mais dans la ville d'à côté si, comme dans les communes autours de Bruxelles).

D'ailleurs quand je vais quelque part avec Kimiko je vais toujours voir sur le net le règlement de police de cette ville pour voir si je ne risque rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allemagne il est considéré comme chien dangereux. J'ai vu ça sur un site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS COMMENT FAITES VOUS, LORSQUE VOUS DEVEZ VOUS DEPLACEZ POUR UNE RAISON OU UNE AUTRE DANS LES VILLES, OU IL EST CHIEN DANGEREUX ????

C EST VRAI QUE SI ON VEUT PARTIR EN VACANCES EN ESPAGNE, ALLEMAGNE OU BELGIQUE, COMMENT ON FAIT AVEC UN AKITA ????

BON C EST CLAIR QUE COMME C EST UN CHIEN PEU CONNU ET REPANDU, LES POLICIERS COMME LES GENS NE DOIVENT PAS TROP SAVOIR CE QUE C EST, DONC N EMBETE PAS LE MONDE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans les pays où l'akita est catégorisé, en plus des papiers et vaccinations à jour, c'est laisse et muselière obligatoires...... confused
C'est bien pour ça que l'Espagne n'est pas à la veille d'avoir mon humble visite !!!!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba chien dangereux veut juste dire qu'il faut la museliere en plus de la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deb a écrit:
ba chien dangereux veut juste dire qu'il faut la museliere en plus de la laisse.


Oui voilà Wink
Il a y a des villes (comme celle où j'habite) qui demande juste de savoir contrôler son chien et de le garder en laisse (muselière non obligatoire sauf si le chien montre de l'agressivité).

Je ne sais pas pour la France, mais en Belgique il faut déclarer son chien "méchant" à la commune (mairie) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi en france c'est pareil si on a un chien catégoriser il faut le declarer en mairie. et si on se retrouve avec un casier judiciaire (par exemple un tres gros exces de vitesse fait qu'on a un casier judiciaire) ba on nous enleve notre chien. donc faut se tenir a carreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...