ORNATI 0 Posté(e) le 18 mars 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour et bon jeudi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BONJOUR, BONJOUR BON ANNIVERSAIRE A MA CREVETTE BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE POUR TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour à tous et passez une bonne journée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Grande préparation pour partir à Montluçon aujourd'hui !Je vous dis à dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour ,bonne journee a tous bon week end nat!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 mars 2010 NAT a écrit:Grande préparation pour partir à Montluçon aujourd'hui !Je vous dis à dimanche !Tu nous racontera Bon vendredi à tous !!Dans 3h c'est le week-end !Qui va d'ailleurs encore être bien chargé pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 20 mars 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BONJOUR JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 boone fin de dimanche a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadearmitage 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon dimanche à tous et à toutes, demain une nouvelle semaine repart :D Encore 5 dodos et on part en Italie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 22 mars 2010 BONJOUR ET BON NOUVEAU LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadearmitage 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour et bon début de semaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour à tous sous le soleil de Belgique mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 23 mars 2010 BONJOUR BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE POUR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 24 mars 2010 BONJOUR, BON MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon mercredi a tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 25 mars 2010 BONJOUR, PASSEZ UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BONJOUR, BON VENDREDI POUR TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour,bonjour ,bon vendredi a tous attention au changement d'heure samedi soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour a tous et bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonne fin de semaine à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 27 mars 2010 BONJOUR ET BON SAMEDI POUR TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BONJOUR ET BON DIMANCHE POUR TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BONJOUR, BONNE NOUVELLE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour tout le monde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjours a tous !!Une nouvelle semaine qui commence , on va rentrer en Avril ca passe vite tout de meme vous trouvez pas?Ici il ne fait pas super beau helas.....Puis je veux mon kitou.....j'en ai marre d'attendre mais bon patience c'est pas avant au moins 1 ans je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonne semaine Qu'est ce que le week-end est passé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour! Bonne semaine tout le monde!Oui le week end passe vite...mais le prochain sera un peu plus long Tout comme toi Lady :) (finalement c'est plutôt bien que les semaines passent vites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonne nuit a tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonne nuit a tous et a tout les kitou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 30 mars 2010 BONJOUR, PASSEZ UN BON MARDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour et bon mardi a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour a tous, passez un bon mardi même si le beau temps n'est pas au rendez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Le beau temps doit se trouver dans nos cœur quand on habite en Belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour! ici aussi il fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonne soiree a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 31 mars 2010 BONJOUR, PASSEZ UN BON MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour ,bonjour ,bon mercredi a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour tout le monde Trois jours de suite que j'éteinds le réveil et que je replonge, ça va pas là Encore moi c'est pas grave c'est pour mon mari que ça craint !Promis demain je le lève à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites