EYKO1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour le retour des vacances pour Eyko! Une semaine de vacances chez deux grands parents différents où il est adorable mais où il se gratte l'oreille... Je le récupère et mon père me dit de consulter car son oreille gratte et il y a des croutes. Pendant la semaine il avait désinfecté mais lorsque le véto regarde il dit ohhh!! Au final Eyko a le droit a une demi tete rasée!!!!C'est dur!! Avec un Hot spot!! Il se serait fait piquer par une puce chez les premiers grands parents qui ont un eurasier! Mon pauvre petit Eyko n'était même pas rentré chez lui qu'il a eu droit à un rasage fascial, des croutes arrachées, une violence psy il tremblait de tout on corp!! Le hot spot est un exéma purulent.. Il a 10jours de cortisone et 3 semaines de kérium(je crois...) au minimun (le véto m'a dit que ça allait durer 2 mois!!)plus béadine a gogo!! Il cumule car deux emaine avant rasage des testicules pour une plaie surinfectée!! Ils son fragiles nos loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 pauvre louloup !! plein de papouille , il va vite se retablir , tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Le pauvre petit loup ! Il les accumule Bon courage et plein de papouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pauvre chéri Esperons que ça lui passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EYKO1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Les votres en ont jamais eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 non ! mais moi petiote ellem'a fait une rhino avec mal de gorge , rhume ...elle s'était remise très vite une fois corrctement traité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non jusqu'ici Kimiko n'a toujours pas fait de trucs dans le genre !!Juste une vaginite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi aussi je trouve les akita "fragiles", Daron a chopé une gastrite à 4mois je crois, ensuite tiques malgré le collier et pipettes, puces, problème à la patte, stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Boss a fait des entérites aigues pendant plusieurs mois... c'était seulement dû à l'eau du robinet trop traitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EYKO1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Lundi Eyko est allé chez le véto pour faire contrôler son hot spot. Il guéri bien outes les croutes sont tombées le poils repousse vite. Par contre ses testicules laissent le véto perplexe. Il décide de faire une analyse plus poussée avec un prélèvement des croutes car la deuxieme s'est aussi de nouveau infectée!Relou pour mon loup!!!! Bref on doit attendre les résultats..Mais je suis inquiète! Sur les croute et autour il n"y a pas de poils c'est normal? Là où son poils repousse le sous poil est gris avec de petites croutes...Normal? De plus il a perdu pas mal de poils par sa mue mais il était terne il y a quelques jours..Dû à se maladie? Depuis hier la bave ou l'haleine de mot chien sent fort le poisson pourri!! Mon ti loulou il va avoir un an le 30 =// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélissa06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 courage pour ton loupah que de stress et d'angoisse pour nous quand il leur arrive quelque chose...tout va s'arranger je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites