karamango 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonsoir,Depuis mardi j'ai appris des nouvelles qui m'ont quelques peu boulversées et m'ont mis dans un état de tristesse et d'anguoisse.Doudou, mon chiot de 4 mois, depuis mardi, s'amuse moins, mange presque plus (meme ses croquettes préférées alors du coup je lui donne des steak hachés ou de la patée et il les mange volontier) et se pisse dessus meme assis ou couché, deux fois je l'ai pris dans mes bras et il m'a pratiquement pissé dessus, il a l'air triste, je suis inquiéte, j'ignore si son attitude a un lien avec mon état actuel. Je le sors 3 fois quotidiennement, et la pour la premiere sortie il est content mais pr les autres il est un peu nonchalant on dirait qu'il a perdu le gout de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 AH MINCE, LE MIEUX C EST D ALLER VOIR LE VETO !!!!J ESPERE QU IL N A RIEN DE GRAVE LE PAUVRE, TIENS NOUS AU COURANT !!!!COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui vau mieux consulter un veto , incontinence urinaire sa peut etre dut à une infection , d'ou la fatigue et le manque d'appetit (tia nous en a deja fait une ) par contre s'il mange les steaks c'est pas gourmandise et fait attention qu'il ne s'habitue pas sinon, il te fera souvent grise mine pour ces croquettes en attendantl'arrivée bien plus interresante du steak loll bn courage , plein de papouille au louloup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 mars 2010 A mon avis va chez le vétérinaire !!Il n'y aura que lui qui pourra vraiment te dire ce qui se passe !!Ne traines pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 faut filer chez le véto et faire une prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Effectivement, j'irai pour ma part très rapidement chez le véto.Sans pour cela te donner des soucis supplémentaires, si ton toutou à un petit problème de santé, il vaut mieux que çà soit pris à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci! ben aujourd'hui il semble deja aller mieux, il mange ses croquettes, est sorti 4 fois pdt 30min et s est bien defoulé, a jouer au foot avec les gamins de la cité et ne se pisse plus dessus, j'irai quand meme voir le veto parce que ca m'intrigue la phase qu'il m'a fait ces 3 derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Euh oui je te conseille quand même d'aller chez le véto car cela reste bizarre.Au même âge Dada a eu une gastrite et c'était les mêmes symptômes (sauf incontinence urinaire) au bout de 2jours on y est allé et après quelques médocs tout était redevenu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui c'est forcement causé par qqch! Tien nous au courant et la prochaine fois n'attend pas et file chez le veto directement, a l'age la ils sont tellement fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Des nouvelles de doudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui doudou respire la joie de vivre! ca n'a duré que 2, 3 jours sa deprime, il n'a qu'une petite infection aux babines que je suis en train de soigner et qui disparaissent la donc ca va! merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites