Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoun

Emi change de couleur

Messages recommandés

Bonsoir,

Emi commence à avoir plein de poil noir sur le dos.

Avez-vous des akitas de cette couleur, j'aimerai bien voir des photos.

Invité
les poils noirs comme chez la mienne , represente la couleur sésame des akitas , couleur qui a tendance d'après les temoignages à disparaitre vers les 2ans , pour laisser generalement place au roux ...tia pour le moment est toujours aussi noire sur le dos , un bout de queue , sur la tête , il me semble avoir lu sur se forum que les vrais "sésame" étaient plutôt rare !

vi les sesames sont rares.

d'ailleurs ce post me fait penser a dire un truc qui va faire rire. yuki a des poils noir aussi par ci par la. au debut il en avait que deux (vi j'ai bien compté en meme temps noir sur blanc ça se voit bien) et la il en a une dizaine mais tous eparpillé (soit sur le dos soit le haut des cuisse).

il m'aurait fait des rayure me serait dit "sa y est il devient comme son pere" mais la franchement je sais pas pourquoi ça fait ça ni si va y en avoir de plus en plus dans ce cas la on va avoir un sesame blanc je crois pas que ça existe

Invité
mdrmdr il te fais une nouvelle couleur ^^ et puis c'est vrai que son père à ton yuki il a une trop belle couleur coeurhannn

Aurore,

Tu peux nous mettre des photos de la puce pour que l'on s'en rende compte ?

Ca m'étonne un peu qu'elle devienne sésame parcequ'elle est bien rousse à l'origine et quand général on le voit plus töt scratch

Nat voilà des photos on ne voit pas très bien mais ça donne un aperçu

Elle grandit la miss, coeur
effectivement c'est marrant ces poils plus foncés maintenant en grandissant je pense que les poils foncés vont être plus éparses et même disparaitre !

• Créer...