Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super super super C'est un de tes plus beau combat Baïki, je suis contente pour toi et pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est super pour Baïki! Il le mérite bien Longue et heureuse vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis contente pour Baiky moi aussi, je lui souhaite une longue vie heureuse et bien remplie avec sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Formidable Je souhaite plein de bonheur à Baïki et à sa nouvelle famille... et j'espère qu'on continuera à avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Une médaille pour Emmanuelle c'est possible ? Non...pas la légion d'honneur,ils la donne à n'importe qui,mieux que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voilà, Baiky a rejoint sa nouvelle famille vendredi soir..... Une nouvelle vie et une seconde chance pour ce loulou que j'ai cru si difficile à placer...... Le contraste entre Baiky à son arrivée et celui qui vient de partir est saisissant.... que de changements.....La FA a fait un travail formidable avec lui.... c'est génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Bonne route mon chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Des nouvelles de Baïki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui... il est tout près de la maison.....Après des débuts un peu difficile et quelques destructions dans sa nouvelle famille.... nous avions fait intervenir Emilie notre éducatrice et tout est rentré dans l'ordre rapidement..... Il va bien et celà se passe super avec ses nouveaux maîtres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Emmanuelle ce sont de super nouvelles je suis contente pr lui !Je le papouillerai bien lui à l'occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites