marine2010 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Voila mon petit choO que je vais chercher le premier week end d'avril comme je lui ai pas encore trouver de nom je met pour l'instant celui que l'éleveur lui a choisi! VOici les photosSouzen a 15 joursSouzen et son frère a 3 semainesSouzen, sa soeur et son frère a 3 semainesSouzen a 1 moisSouzen a 1 mois et une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Trop mimi ce p'tit bout Comme tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui TrOp!!!IL me reste 3 semaines a tenir et beaucoup de Courage jusque là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 16 mars 2010 TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il est ssuper mimi ,je me rappelle lorsque le mien etait comme ca ,il n'y a pas si longtemps pourtant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour vos commentaires j'ai intérêt de profiter au Max de lui quand il est petit car sa passe vite.une petite photo de lui prise le 15 mars je le trouve maigre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je ne m'en rend pas compte je suis plus habitué aux chiots akita américain donc... mais il ne me semble pas "trop" maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est peut être quand je vois son frère et sa soeur qui font beaucoup plus que lui boule de poil que je le vois maigre en faîte il a le poil moins touffu et la queue et le museau plus fin que les autres de la portée c'est ce qui m'inquiète un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu as des photos des autres de la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voila son frère a 1 moiset lui au même âgeon voit pas vraiment bien mais en bref c'est le plus maigre de la portée il reste éveillé mais il fait presque squeletique a côté de son frère et de sa soeur qui eux font vraiment nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Qu'il est beau !! Il s'éclaircit déjà fort c'est très joli ^^ Par contre il ne m'a pas l'air trop mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci sa me rassure un peut je pense qu'il a du prendre de la mère et son frère et sa soeur du gabarit du père sinon c'est le seule a avoir perdu son masque noir les 2 autres l'ont encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui il est plus petit et plus mince mais t'inquiète pas il n'a pas l'air en mauvaise santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je vais tout faire en tout cas pour qu'il se rattrape a la maison j'ai vu que l'huile de saumon était pas mal pour le poil en complément alimentaire faut plus que je trouve où en trouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est peut être dans sa nature tu sais, rien de grave si c'est un petit gabarit du moment qu'il pète le feu et puis à son âge... laisse le pousser doucement à son rythme ne le gave pas hein lol il peut les rattraper tu sais ?!Daron était le plus gros petit et ils l'ont rattrapé donc ne te fais pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai plus qu'a laisser le temps faire t'inquiète je vais pas le sur alimenté je pense que de toute façon il rattrapera de lui même la différence car il y aura plus les autres de la portée pour monopoliser le repas.Merci de tous ces petits conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Comme il est beau halalaaaa, on a envie de le croquet se bou de choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sa y est je lui ai trouvée un nom le mister s'appel Funky!!L'éleveur vien de m'envoyer de nouvelle photo il est âgé de 7 semaines trop presser d'être samedi prochain il sera enfin a la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 COMME IL EST BEAU VIVEMENT SAMEDI, ALORS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pire j'ai trop hâte d'être a samedi!!!! Merci pour lui je le trouve de plus en plus beau. Là il mange mieux comme ils sont passer au croquette c'est plus la guerre pour manger tous le monde mange a sa faim!!! VIVEMENT LE 3 AVRIL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca approche !!Tu sera vite là ne t'inquiètes pas ^^Tiens nous au courant pour son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il promet d'être pas mal du tout ce bébé....A suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour lui!!!je mettrais les photos de son arrivée samedi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Poualalaa je t'envie tellement Marine , j'en suis émue pour toi *je suis grave*. En tout cas j'ai hâte de voir les photos de son arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mdr sa sera bientôt ton tour Lady D tinkiète pas !!!J'espère que tu nous mettras les photos!!! En tout cas moi je tien plus en place pour faire passer le temps j'essaye d'aller a droite a gauche car si je reste a la maison je vais tout le temps y penser!!! Allez je vous dis a Samedi je vais le chercher dans l'après midi donc je mettrais les photos le soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est super mimi ton bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il a l'air d'être super mimi ton p'tit bout de cul Moi aussi j'ai hâte de voir les photos samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trop mignon profite bien de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci a tous!!Plus que 2 jours avant son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sa y est Funky est enfin arrivée le mister refuse de marcher en laisse ne reconnais pas encore son noms. Il ne pense qu'a jouer c'est déjà une petite mascotte la peluche du cartier il a déjà fais la rencontre de quelque chien ainsi que celle d'un chat!!!! La il dort paisiblement!! Voici les photos de sa première journée. Dans la voiturePremier dodo a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est trognon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 4 avril 2010 OHHHH COMME ILE EST BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Rhooo quelle belle petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 roh il est trop chou! pas étonnant qu'il soit devenu la mascotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 trop crognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il est trop mignon Profites en bien... ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci beaucoup pour vos messages je vous mettrais de nouvelles photos voir vidéo quand il sera plus grand afin que vous puissiez suivre son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 rohhhhh il est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Rooohlalaaaaaaaaaaa mais quesqu'il est mignon ce bou de choux!!! On a envie de le caliner tellement est est peuteuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 21 avril 2010 des news de funky il a maintenant 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 21 avril 2010 IL EST LE PETIT PÈRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il est cro mimi, qu'est-ce qu'ils peuvent grandir vite nos akita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'en met d'autres un peut plus net!!! celle si date d'hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 j'adore la première !! trop mignon ton pti loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites