Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mated

JAPON : machine à laver pour Chien

Messages recommandés

Aaaaarff ! Faut vraiment que je trouve pourquoi je ne peux plus voir les videos.... Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le titre c'est un husky chut

Sur le principe de la machine à laver j'adhère pas du tout, le stress du chien bonjour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT a écrit:
C'est marqué dans le titre c'est un husky chut

Sur le principe de la machine à laver j'adhère pas du tout, le stress du chien bonjour Rolling Eyes


hihi J'avais pas fait gaffe fou.

Je veux le même ! hihi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a tête du husky , mais c'est vrai que niveau morphologie j'ai eu un doute sans le titre , mais j'aime pas du tout le principe , machine à laver pour chien , on aura tout vu ... blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment pas voir mon pauvre chien a travers la vitre avec une tête pareil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort ces japonais, à quand la fonction essorage ? mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on a du voir cette machine un jour dans 30 millions d'amis ou ne émission française...

Ben, j'préfère mes toutous un peu crados et odorants, moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Aaaaarff ! Faut vraiment que je trouve pourquoi je ne peux plus voir les videos.... Grrrr


non Chris pas la peine de regarder celle là.....
vraiment !... down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'ets juste lamentable ces abrutit qui gloussent pendant que ce pauvre chien se retrouve en stress pour des futilitées... down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui... je vois de quel engin il s'agit !!!
Enfin je crois...
Je l'avais vu lors d'un salon de pro en RP, et c'était présenté par des Espagnols !
J'ai failli péter un câble devant cette horreur dont ils étaient si fiers !!
A priori, en France, ça n'a pas "pris" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère pourrir ma salle de bain en lavant Entika , plutôt que de la mettre dans cette machine. Quelle horreur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien.........rien de mieux pour trauma un bon coup...............s'il sont si fier de leurs machines qu'ils y mettent leurs enfant ca sera moins fatiguant que les doucher tt les soirs..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose même pas regarder...
En allant chez le coiffeur aujourd'hui je suis passée sur les quais de Seine (oui je sais c'est mal mais c'est juste à côté de chez mon coiffeur et je n'arrive pas à m'en empêcher) j'ai encore vu deux "akita inu" pas akita inu (masque noir, rien d'un inu mais plus américain). La dernière fois je m'étais pris sévèrement la tête avec un vendeur qui conseillait le chien à une dame qui le regardait et le trouvait magnifique "ils sont super cool ce sont des gros nounours"... je suis parti au carton grave avec ce c*****, la femme est partie tout de suite... Il me donnait des leçons "on travaille avec cet éleveur depuis 14ans c'est un akita inu on sait ce qu'on vend, le votre est mal éduqué si il n'aime pas les autres mâles...." des trucs de folie... J'ai rarement été aussi énervée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P*t*n ca me fou la rage de voir des choses pareil!!! Il a dut etre asphixier la dedans sans air le pauvre!!! surtout si il a recu de l'eau ds les oreilles c super mauvais pour les chiens ca!! Pfff tjs a inventer des truks pas possible eux!! c'est comme les chaton ds les bocales pfff PITOYABLE! A l'epoque de mes grds parents les chiens n'avaient pas tous ces "gadgets" ridicules , ils dormaient dehors dans une niche ou dans l'etable, mangeaient les restes, certes, mais ne se portaient pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamango a écrit:
ils dormaient dehors dans une niche ou dans l'etable, mangeaient les restes, certes, mais ne se portaient pas plus mal.

Cet engin barbare mis à part, on ne peut pas dire qu'ils vivaient plus longtemps quand même.................... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux de mon grand pere et de mon grand oncle on toujours ont tjs vécu vieux (enfin dans la moyenne quoi, ils ne sont pas mort prématurément je veux dire) ca peut paraitre étonnant scratch mais je pense que ces chiens avaient aussi des défenses imunitaires plus developée et ce n'etaient pas des chiens a l'estomac fragile comme les akitas...
(c'est comme nous si on va dans des pays tropicaux ont doit faire des vaccins etc mais les gens qui vivent la bas sont habitué donc imunisé Wink )

Ils mangeaient les restes oui, mais faut savoir que c'etait pas de la bouffe de grande surface comme si on donnait un reste de pates ou de riz a son chien, c'etait des restes de legumes du potager que ma grand mere cuisinait elle meme innoncen , des vaches, des lapins, des chevres, des poules apres l'abbatage, qu'il avait nourrit et elevé lui meme ouiouioui et qui ne contenait pas d'OGM ou je ne sais quoi donc a la limite je pense meme que quand il fesait cuir un reste de viande fraiche c'etait peut etre meilleur que tout c'est truc chimiques que l'on peut peut trouver sur le marché aujourd'hui. pfff
la plupart du temps c'etait des chiens de chasse ou des batards mais des chiens tres resistant, la derniere d'ailleurs s'appelait "monette" je l'adorais c'etait une petite chienne blanche tachetée de marron, il l'a eu jusqu'à ses 86 ans environs et quand il l'avait eue, il travaillait encore a la ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamango a écrit:
la derniere d'ailleurs s'appelait "monette" je l'adorais c'etait une petite chienne blanche tachetée de marron, il l'a eu jusqu'à ses 86 ans environs et quand il l'avait eue, il travaillait encore a la ferme.

Tu devrais inscrire cette chienne dans le livre des records !!!!! lolmdr

Nan, je rigole, j'ai bien compris !!!! lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que ça existe aussi pour chat cette machine. C'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais été la propriétaire du chien j'aurais essayé le truc avant de mettre mon chien dedans !
j'ai l'air folle de dire ça mais si ça permet d'éviter à mon chien de se faire à moitié noyer (parce que c'est l'impression que donne la vidéo) j'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du grand n'importe quoi!!! Le chien est complètement stressé!!! Même si certains chiens n'aiment pas les bains, les gratouilles sont toujours mieux qu'un lavomatic!!!! Pour les chats n'en parlons pas: un vraie torture!!!! Moi je l'aurai fait tester par la toiletteuse!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...