minouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ICHIGO a 2 ans,et ce printemps il est vraiement tres casse-pieds avec ses humeurs de male!!!!!et avec l'as pas question de le laisser esperer une rencontre amoureuse,donc il me semble qu'il serait mieux pour lui d'etre steriliser ,qui sait il pourrait devenir plus sociableje ne retourne a l'ecole veto qu'avant les grandes vacances,son ttt fait des miracles ,ila une fourrure parfaite,dommage pour les louloutes,elles perdent un beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi zero soucis avec Akira, il est pas au courant que dans sa vie d'avant il été un male reproducteur! Même le nez sous une chienne en chaleure ca lui fait pas grand chose La catration lui "changerai" les idées sans doute!Tu a detaillé le traitement de ton loup hein? Enfin genial s'il va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nous on la prévoit pour bientôt pour Nanook !Même si avec Aïko ça ne le titillait pas trop, enfin les trucs du genre séparation pendant les chaleurs c'est pas tout le temps évident et que maintenant avec l'arrivée prochaine d'une autre fifille à la maison, on le ferait tourner chèvre le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Han, mais le printemps ca vous travaille ou quoi? Toi aussi un nouveau loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je dois aller la chercher la semaine prochaine, c'est la soeur à Misao en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je replace pas Misao la mais c'est une jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Qu'elle est belle *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quelle est jolie la soeur a mon loup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voila...Promis, un jour je commande a cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Gaïa a écrit:Voila...Promis, un jour je commande a cerveau Mets-toi un "pense-bête" alors..... C'est vrai qu'elle a l'air jolie cette miss....Tu las déjà présentée à Aiko ? Comment ça s'est passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La vache, c'est plus grave encore que ce que je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites