Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamango

rougeurs et gonflement au niveau des babines inférieures

Messages recommandés

J'ai décelé il y a 2 semaines des rougeurs et gonflements au niveau des babines inférieures de mon doudou au début c'etait petit et insignifiant mais en peu de temps ça a doublé de volume, le véto lui a préscris des antibiotiques et un spray desinfectant a lui mettre 2 X par jour, ca n'a pas regrossit depuis mais ça stagne... je n'ai pas encore fini le traitement mais je voudrais savoir si vos loups on déjà eu ca?
Le veto m'a dit que c'est parce qu'il salive beaucoup et que ca a masséré dans le pli et il y a le fait qu'il a les dents de lait qui poussent aussi. Peut etre que je m'inquiete pour rien mais j'ai peur qu'il ait le VKH pourtant il mange bien, il joue etc mais bon... confused

A mon avis zero stress pour le vkh!

Par contre ca me fait penser a une allergie a la matiere de sa gamelle... Inox, plastique? Moi j'essayerai d'en changer!

Moi non plus, je ne crois pas au VKH !
C'est gonflé tout le long de la mâchoire ou juste au niveau du "pli" vers le milieu de la babine ???

Bon j'avoue j'ai trop tendance a en faire tout un plat quand mon loup a un petit bobo...

ben c juste dans le pli de la babine, mais la je viens de voir que ca s'est bien resorbé mais le veto a dit que ca risque de rester a vie.

Ses deux gamelles sont en ceramique enfin je crois que ca s'appel comme ca c'est une matiere qui se casse comme du verre (comme les bol ou on met nos corn flakes), en tout cas c'est ni en inox ni en plastique

A mon avis, ton véto a tort, car la forme des babines change , d'autant plus que ton Doudou est encore un bébé !!!

J'ai eu ce problème avec ma cocker il y a......une trentaine d'années.... (langue) et je lui mettais environ une semaine/mois, de la pommade à base de corticoïdes... A cause de ce repli, une petite macération a commencé vers l'âge de 3 ou 4 ans environ, et si j'arrêtais la pommade, ça recommençait !
Car effectivement, si ça continue une fois adulte, ça va durer..............

Oui je vais voir comment ca evolue en grandissant...Mais la je suis contente parce que ca a bien dégonflé déjà pompomg

• Créer...