Maka11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour à tous!Ça y est j'ai sauté le pas et je me suis inscrite depuis le temps que je me promène dessus (plus d'un an, sisi), j'ai un peu épluché tous les sujets du fofo concernant cette magnifique race.En ce qui me concerne, je m'appelle Jennifer, j'ai 21ans et je suis Master de Géographie à Nantes. Je vis avec mon copain lui aussi adorant les chiens et nous particulièrement les Akita Maiiiis nous n'avons pas d'animaux et donc pas d'Akita -pour le moment-: eh oui niveau financier on est encore juste alors on patiente -plus de deux ans qu'on a ce projet c'est loooooooooooong, et plus de 7ans que j'attends d'avoir mon autonomie pour pouvoir avoir Mon compagnon poilu- La patience est une vertu...J'espère qu'une seule chose qu'une fois que on aura le porte-monnaie, on aura pas des emplois du temps overbookés En ce qui concerne les Akita on a un faible pour les roux (mais en fait je les aimes tous:35: ), au départ on souhaitait un chiot mais plus on y pense plus une adoption serait envisageable :)Ah oui je n'ai pas précisé, il est probable que l'on ait deux chiens (un berger des shetland). Du coup c'est pas pour tout de suite Euh dernière chose et je termine mon monologue! On aimerait bien rencontré des personnes possédant des Akita dans le coin, on pensait peut être rencontrer Emmannuelle d'Akita Home. Si certains sont dans le coin, hésitez pas:77: Ca y est j'ai fini!Et merci pour tous vos bons conseils sur le fofo :) A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BIENVENUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue parmi nous !L'idée de l'adoption est très bonne, mais c'est pas toujours facile quand c'est un premier chien Mais, vous avez Emmanuelle près de vous, et elle fait un travail du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi jai trouvé plus facile d'avoir un chien deja fini comme premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tout dépend du caractère et du passé du chien.Lin était super avec nous, mais c'était pas évident à vivre de le voir avoir peur de tout ou d'être toujours sur la défensive Mais c'est vrai qu'on a pas trouvé plus simple d'élever Boss... ni plus compliqué : c'est juste une approche différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci pour l'accueil En fait si c'est une adoption c'est vrai qu'on essayera de prendre un chien avec un passé pas trop difficile parce que je suis pas sur d'être capable de pouvoir corriger son éducation -tout du moins sans aide-Enfin tout demande réflexion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue a toi!!!Je comprend ta situation et ton impatience car pour mon chéri et moi c'est pareil on attends d'avoir les moyens et de déménager . Ça fait plus de deux ans que nous voulons un ptit kitou!J'espère que vous pourrais vite réaliser votre reves ''devenir l'ami et le maitre d'un beau kitou''!!!Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et bien à ta disposition pour vous rencontrer........ Avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue sur le forum.Ta patience sera récompensé x1000, c'est encore meilleur après quand ils arrivent parmi nous ! Pour l'adoption, c'est une question de feeling, et c'est au cas par cas, je pense. Chez nous, c'est 50% d'adopter et finalement ça c'est toujours très bien passé, après, ça veut pas dire que c'est facile. Tu verra bien en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour à tous!Quelques nouvelles: je suis maintenant l'heureuse propriétaire de Genki, un jeune chien de Canaan de 3 mois!il s'est avéré après de longues réfléxions et recherches que c'était ce qui me convenait le mieux.J'ai connu le Canaan en même temps que l'Akita mais j'étais à milles lieux de m'imaginer en posséder un, un jour.Je l'avais rangé aux côtés des Huskies et autres chiens loups dans la catégorie des rêves Et pourtant!En revanche j'aime toujours autant les japonais! Peut-être plus tard qui sait Comme quoi quand on recherche une race il faut garder l'esprit ouvert et parfois admettre que ce n'est pas ce qui nous conviendrait, pour le moment du moins. Ca ne veut pas dire que je n'aurais de Shiba ou d'Akita mais que pour l'instant c'était pas totalement ce que je recherchais.Si tous ceux qui souhaitent posséder un Akita ou même une race particulière, pouvait garder ça à l'esprit et oser remettre en question parfois leurs désirs face à leurs attentes ça serait certainement une bonne chose !Bisous à tous les kitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est super, bravo à toi et bienvenue à Genki (qui est à croquer ) et j'espère que vous vous approterez mutuellement plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 félicitation pour ce petit Bout on veux pleins de photossssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est trop beau ce louloup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Maka a écrit:Super nouvelle Par contre je ne connaissais pas du tout la race Il est cependant magnifique et a une tête de coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Félicitations et bienvenue à Genki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Citation :Par contre je ne connaissais pas du tout la race chutC'est pas très connu en France, d'ailleurs on le prend souvent pour un chien de traineau et plus rarement pour un Shiba!Oui, il fait du traineau sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Félicitations !!!! Genki est vraiment adorable Plein de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenue à toi et à Genki,il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenue sur le forum et il est très mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Félicitations, il est très beau ton petit Genki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites