Angevina 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour tout le monde Hier après-midi rencontre akitalienne parisienne entre Doudou et Enoa. Ils ont joués toute l'après-midi Voici les premières photos, je vous met le reste ce soir en rentrant du travail (merci Kim de me les avoir transmises ) Et plein de papouilles à ton petit loup Doudou à gauche (mâle de 4 mois1/2) et Enoa à droite (femelle de quasi 6 mois).La différence entre les pattes est impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sont beau ces loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 29 mars 2010 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les pattes du Doudou à côté de celles d'Enoa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Comme promis, d'autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Superbe !! sont vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ils sont superbes ,encore une belle rencontre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ils sont trop chou tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ils sont tout beaux ces loulous Merci de partager ces moments supers sympas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oh Merci Celine d'avoir mis les photos de nos deux bébé loups!!Ce fut une superbe rencontre en ce dimanche apres midi!Nos kitas n'ont pas arreté une seconde de jouer c'etait super!Enoa est adorable avec sa démarche gracieuse on dirait une danseuse! doudou lui c'est le gros mastodonte il roule des fesses quand il marche! Et au bois on a meme rencontré 4 autres chiens de races differentes avec qui Enoa et doudou on joués! Et mon gros doudou s'est offert une baignade dans le lac!! ahah il etait tout trempé heureusement qu'on a pu les sécher!J'en garde un excellent souvenir, a refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites