NAT07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voilà,Je pense aller chercher Umi ce vendredi et mon mari est pas chaud pour que je parte en voiture, j'ai pensé au train jusqu'à Dijon et de là il faudrait qu'on m'accompagne jusqu'à Auxonne et faire le retour jusqu'à la gare et me remettre au train avec la puce !Si il y en a qui sont dans le coin et disponible pour une après midi, je vous dédommagerais des frais bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut ! Quand penses-tu venir exactement ? J'habite a Dijon donc si je peux me liberer je te conduirai avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bien rentré de mon périple jusqu'à Dijon !J'ai eu la chance de rencontrer Anne-So et Boss en attendant de reprendre le train, c'est super, j'étais bien contente de vous voir !J'espère que tu as des photos de potable parcequ'avec les deux zozos on a pas réussi grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je suis contente aussi de t'avoir rencontrée... Ta petite Umi est un véritable amour Elle doit être un peu HS aujourd'hui avec ce long voyage Comment Aïko et Nanook l'ont-ils reçu ? Pour les photos, c'est sûr, avec des loustics pareils, c'était vraiment pas évident Voici les moins ratées Première approche : Umi est sur le dos de Boss Tentative de pose (J'adore les grosses patounes d'Umi avec sa chaussette blanche Umi, très inspirée Excellente coordination des deux loulousEt une petite dernière pour la route Ils ne sont vraiment pas photos ces loulous, pas facile de les avoir dans le bon sens en même temps, mais ça fait déjà quelques petits souvenirs de cette brève rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Si si elles sont très bien ces photos Le voyage du retour s'est vraiment bien passé, pas du tout perturbé la petite !A la maison, on a fait les rencontres, en premier avec Aïko, qui tout de suite a voulu jouer !Nanook lui un peu plus réticent, disons qu'il lui fait comprendre qui commande et quand on peut l'approcher ! Cette nuit Nanook a dormi avec moi et mon mari avec Umi et Aïko en bas, donc pas de soucis !Ah si apparement elle est mélomane, elle m'a détruit un cd de Mozart J'avais oublié que c'est un chiot encore !Elle a rencontré le berger blanc à ma soeur aussi ce matin et là je viens d'achever le ménage, les chiens étaient dehors, elle commence à faire sa commère Voilà les news aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super ces premières nouvelles J'espère que tu pourras vite nous mettre des photos de la petiote dans sa nouvelle famille En tout cas, elle promet la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 3 avril 2010 coucou trés mimi ta louloute désolé je me permet de te poser une question car je nais pas vu de post ou tu en parler donc: j'ai vu que tu posséde déjà un mâle et une femelle, ils ne va pas y avoir de fricsions entre les 2 femelles? je pense blen que tu y as pensé, mais je voulais juste savoir. on veut de tofs, on veut des tofs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Super les photos !! elle est jolie umi ! comme etsuko , des photos , des photos lol et qu'elle est son histoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je vais lui faire un poste spécial à la puce mais pour vous répondre en gros donc oui elle a déjà 6 mois et est passé déjà par deux familles avant de retourner à l'élevage ! La première fois, c'était du à une mésentente entre éleveur et ensuite les gens qui l'avaient prise l'ont ramené au bout de six jours prétextant que cela n'allait pas avec les chats et puis la dame venait d'avoir un enfant !Autrement comme tu dis Etsuko oui j'y ais pensé aux rivalités entre filles et ce que j'observe depuis hier soir en fin de compte c'est plus de la part de Nanook que la réticence vient ! Quoi que tout à l'heure j'ai vu qu'il l'a invité au jeu !De plus d'ici un mois je serais avec eux à la maison et pourrait ainsi m'occuper au mieux de son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voici sa soeur : ENTIKA Photos prises aujourd'hui. Elles se ressemblent vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je ne sais pas si c'est une impression due aux photos, mais je trouve Entika un peu plus fine... mais tout aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est vraiment jolie la soeur a mon Misao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Deux soeurs et un frère sur le même forum, c'est super!!!!!!! On va pouvoir voir l'évolution. J'éspère qu'un jour ils pourront se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui cela serait bien qu'ils se rencontre nos bebes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 5 avril 2010 SUPER LES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Au fait, la Haute Saône, c'est pas très loin de la Côte d'Or J'aimerais bien voir le frangin en vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites