meteors 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, un p'tit post pour vous saluer car je viens de découvrir votre site. Je possède moi même mon loup "Shoei" que j'ai eu à 2 mois et qui en a aujourd'hui 14. Nous vivons près de Plaisir dans les Yvelines. L'akita devient une affaire de famille car mes parents en ont aussi une de 8 ans, "Siam", dans le Cantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 3 avril 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenu à toi et à ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue !! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue Moi aussi j'ai hâte de voir des photos de ton loup (et peut-être de la miss de tes parents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Shoei, comme la marque de casque de moto??? à toi et à ton Loup, en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteors 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hé oui, j'ai toujours eu des casques de cette marque et comme c'est aussi Japonais... ::) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Très bon choix, je porte aussi du Shoei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 avril 2010 @lix a écrit:Shoei, comme la marque de casque de moto??? !C'est ce que j'allais dire !!! Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Boah, Shoei c'est quand même le Nec-Plus-Ultra, la Rolls des casques qui en plus d'être super beaux sont au top du confort... J'ai abandonné Shark pour Shoei, et d'ailleurs je vais assortir mon Shoei à ma prochaine Titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @lix a écrit:Boah, Shoei c'est quand même le Nec-Plus-Ultra, la Rolls des casques qui en plus d'être super beaux sont au top du confort... J'ai abandonné Shark pour Shoei, et d'ailleurs je vais assortir mon Shoei à ma prochaine Titine...C'est ce que Norbert portait aussi ! C'est pour ça que je connais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour,nous ne sommes pas loin de toi a velisy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites