Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maotche

vos chiens préféré

Messages recommandés

Invité maotche
quel sont vos chiens préférés moi particuliérement j'adores les gros chiens mais mon préféré reste le terre-neuve et j'aime beaucoup les bosseron et les labrador a poil long et vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Moi c'est les Carlins et les Bouledogue Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout les Corgis, Irish wolfhound, Aussie, Border et Bearded collie...
mais aussi le boxer...et tous les bons croisés rigolos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des retrievers moi ! Mais des grnad chiens de chasse en général Du style aussi au setter irlandais ou même anglais !

Ou sinon le bull terrier me plait vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les shiba et les labrador.
Et particulierement tout les chien de la categorie 5 c'est mes pref.
Dit quand tu dis labrador à poil long c'est pas plutot golden?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Moi j'adore les shiba et les labrador.
Et particulierement tout les chien de la categorie 5 c'est mes pref.


eh ben on va dire que tu es comblée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:

Dit quand tu dis labrador à poil long c'est pas plutot golden?


J'avais pas vu ! Désolée mais .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne surprendrait personne en disant que j'adore l'akita...
Mais sinon,gros faible pour le bouvier bernois ou dogue du tibet,enfin tout ce qui est bien gros avec pleins de poils quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore, l'akita, biensur, l'eurasier, le malamute, le husky, le york, le westie, le bichon et j'en passe et des meilleurs, enfin je crois que je les aime tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi, c'est aussi les grands chiens : rottweiler, dogue argentin, akita, terre-neuve, eurasier ... et aussi des plus petits comme l'amstaff et le shiba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aileur,sur le net,j'ai vu la photo d'un "lapinkoira"(suis pas sur de l'ortho)et j'ai bien craqué sur la bouille est ce que quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah que oui on connait, d'ailleurs Rita en a un :danceur:
Vivement qu'elle revienne elle doit être débordée avec ses enfants en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maotche
pour moi labrador a poil long c'est golden retriever dans tout ce que vous avez dit je les aimes tous a par les petits chiens mais les chiens sont tellemen beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maotche a écrit:
je les aimes tous a par les petits chiens


comme je constate souvent sur les forums, c'est la mode en France de ne pas aimer les petits chiens...... king


et bien moi, avoir UN chien m'a fait aimer TOUS les chiens ! La raison a ca est que j'ai senti qu'il y avait qqchose en plus du physique dans un chien: des tresors de gentillesse, d'intelligence, un caractere propre a chacun....bref, je craque sur tous, petits, grands, poilus ou pas.
mais il y a un pas de la, meme si je les aime, a dire que je les veux tous, les races que j'aimerai avoir un jour sont (en plus des Weslh Corgis, mais ca, pas la peine de le dire, trop evident): COCKER (mais oreilles pendantes.....difficile a entretenir peut-etre), LABRADOR (ne conduisant pas, besoin du mari en cas de pepin pour aller chez le veto), SHELTY (trop poilu, nous qui n'avons pas l'air conditione, dur l'ete tropical comme nous avons ici), CKC (envisageable le jour ou mon mari et moi n'aurons plus la force physique necessaire aux Corgis) BEAUCERON (mais serais-je capable de bien l'eduquer ?...).......mais de toute maniere, notre toutou number 3 a toutes les chances d'etre un BOSTON TERRIER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maotche
peut etre que si je préfére les chiens plus petits c'est peut etre car ya une raison, entre tout les chiens que ta cités j'en ai 2 de ces chiens et jvais te dire que j'ai eu un boceron et sa a un tres mauvais caractère et même que mon pere sen ai vu pour l'éduqué mè rien c tellement beau et ken il ai attachéa une personne il les aimera comme tout les autres chiens et les protégera en se qui conserne le labrador on a jamais eu de probleme c'est un peu débile se que j'écri mais c'est la vérité sur mes chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une réelle passion pour le Berger Australien, j'espère d'ailleurs avoir plus tard un petit élevage à moi.

Sinon j'adore le Chien de Canaan, le Shiba, le Lapinkoira, bref que des chiens primitifs (vu que je déteste tout ce qui est éducation canine en club, agility, obédiance, ring, etc., etc. ça doit être logique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boxer pour moi c'est le numero 1 .. j'aime d'autres race.. mais apres avoir eu un boxer.. je pense qu'on ne veut plus que cela (hein katia? )

ensuite en numero 2 .. le bull terrier.. bien que les nombreux problemes de santé me fassent peur...

numero 3 vient le beauceron.. mais alors extremment rare aux usa (1 ou 2 elevage.. et en californie) et en plus j'habite pas dans une ferme.. alors ca devient compliqué a posseder

ma voisine a un pinscher noir et feu que j'adore.. j'aime que les noir et feu.. surement parce que j'aime beaucoup le physique du doberman.

et pour leurs tronches adorable, je fond sur les "griffons" et les tronche a moustache: griffon vendeen mais il ne serait pas heureux avec mon style de vie, schnauzer trop aboyeur...

Cependant, concernant la taille des chiens, j'ai une preferance pour les chiens moyen a grand.. surement parce que j'ai toujours eu des chiens moyen (boxer, labrador, bearded collie, leonberg...) .... mais la taille n'est pas la raison.. j'aime la marche plus calme et plus sereine des grand chien lors d'une promenade..
j'suis bizarre hein?
car avec les petits chiens, j'ai l'impression d'avoir une trotinette speed a cote de mes talons

et sinon.. j'aime les chiens a poils court en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes preferer il suffit de regarder ma signature, il y a aussi le spitz japonais, le malamute, le doberman et les batards à poils long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée Nathalie, comme je suis contente de te revoir :lunette:
J'espère que tu vas bien, et surtout donne nous vite des nouvelles de ta tribue je vois que ton petit dernier a grandit c'est impressionnant, moi je veux des photos :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White-Fox a écrit:
je déteste tout ce qui est éducation canine en club, agility, obédiance, ring, etc., etc. ça doit être logique


Vraiment ?! :surpris: mais pourquoi donc ?

Nana est le seul etre au monde qui ait pu reussir a me faire faire du sport avec plaisir, moi qui suis nulle en sport et asthmatique en plus, j'ai courru avec elle, et pour elle en agility ! Pour voir l'air ravi qu'elle avait quand elle franchissait les haies et grimpait sur le A, avec une rapidite, une precision incroyable, attentive a ma voix, me jettant un oeil entre chaque obstacle, un vrai bonheur pour nous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes races préférees n'ont pour certaines rien en commun...
l'am staff
le terre neuve (mon rêve un jour...)
l'akita
le dogue argentin
le beauceron
le bouvier bernois
le jack russel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour on a une maison,
mon homme voudrait un dogue allemand ou un bouvier bernois
Moi je prefere les petits chien, mais on y est pas encore!!

Moi ca m'impressionne les grands chiens, et puis avec mes 1m64, c'est le chien qui va me promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
moi Westie et Goldingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine@ a écrit:


Moi ca m'impressionne les grands chiens, et puis avec mes 1m64, c'est le chien qui va me promener


euh t'es pas petite!! imagine ma maman avec son 1m52 et demi (oui elle insiste )

alors.. moi j'ai vu ca.. pour te faire trimballer par un doggue allemand ou un bouvier.. le top.. hein Claire!!!???? :houhou:

oh j'en peut plus.. j'imagine lancer un freesbee a son border a la nana..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maotche a écrit:
pour moi labrador a poil long c'est golden retriever dans tout ce que vous avez dit je les aimes tous a par les petits chiens mais les chiens sont tellemen beau!!!


Dans ce cas dis golden Parce que sinon les gens évlueront pas quand ils diront "labrador à poils longs" Parce que ... ça veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
celine@ a écrit:


Moi ca m'impressionne les grands chiens, et puis avec mes 1m64, c'est le chien qui va me promener


euh t'es pas petite!! imagine ma maman avec son 1m52 et demi (oui elle insiste )

alors.. moi j'ai vu ca.. pour te faire trimballer par un doggue allemand ou un bouvier.. le top.. hein Claire!!!???? :houhou:

oh j'en peut plus.. j'imagine lancer un freesbee a son border a la nana..




J'en ris encore

Les filles vous vous souvenez de cette femme qui est passé dans diverses reportages TV qui a un dogue allemand incontrolable qui urine partout, qui écoute rien, et le must du must sa maitresse qui le promene en mini mini jupe hyper serrée avec des talons aiguilles, et evidemment le chien tire comme un malade ce qui fait que le femme fait le drapeau derriere !!
Elle est gratinée celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH OUI JE LA "CONNAIS" CELLE LA !!

Quelle cruche !!

Moi l'avantage c'est que je peux promener tous les chiens que je veux !

Bon ok, un chichi ça ferait ridicule !! :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi? tu nous la jouerais à la Paris H....N!!! :hiho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Bon ok, un chichi ça ferait ridicule !! :houhou:


et pourquoi donc ? ce n'est pas mon avis.......(a l'ecole d'education, j'etais de tres loin la plus grande entouree de petites japonaises, en ayant le chien le plus petit, c'est la plus petite dame qui avait un Terre-Neuve ! mais je ne me suis jamais sentie ridicule) par contre, une toute pitite pitite dame fluette, pour promener un enorme molosse, il faut que cet enorme molosse soit drolement bien eduque, sinon, gla gla......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
pourquoi? tu nous la jouerais à la Paris H....N!!! :hiho:




Ben moi e trouve qu'avec un tout pitit chichi ça me ferait bizarre, mais si je devais en avoir un je le promènerais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre, Akitas, Beauceron, Terre Neuve. C'est mon mari qui m'a fait connaitre ces derniers, parce que je n'étais pas fan du tout. Je préfère les toutous qui ont du caractère en principe ;) Mais il faut avouer que nos gros nounours noirs ne sont pas les dernières pour les betises

J'ai des Kitas et des Terres Neuves, mais pour le beauceron, je pense que je ne suis pas encore prete, et puis 4 c'est déjà bien ;) Je ne veux pas risquer la discorde en introduisant un tel chien dans ma meute, pourtant j'en reve depuis des années.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'ai oublié,

pour moi les plus bos chiens, mais que je n'aurai jamais puisque je ne suis pas sportive et que le toutou serait trop malheureux, c'est le loup de Saarlov... Je meurs devant la beauté de ces chiens.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
utak a écrit:
pourquoi? tu nous la jouerais à la Paris H....N!!! :hiho:




Ben moi e trouve qu'avec un tout pitit chichi ça me ferait bizarre, mais si je devais en avoir un je le promènerais quand même !


moi aussi je trouve que si tu fais 1m80, un chihuahua, ca s'ecrase facilement!!

mais j'ai rien contre les chihuahua... d'ailleur c'est la grande mode ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu......de toute facon, pas besoin d'avoir 1m80 pour ecraser un chihuahua.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aps dit ca.. mais je trouve que c'est mieux quand c'est proportionné

par contre... Snatch a un super copain, Bailey, qui est un pinscher noir et feu de ma voisine... il a 7ans et il est encore jeune comme un chiot

je l'ai carressé et tout.. il est adorable...

mais j'ai du mal a sentir tout des os et son petit crane... bref je sais pas si je pourrai avoir un si petit chien.... alors que je l'adore, le contact physique avec un si petit chien me bloque un peu.... cette impression de fragilité me stoppe (alors que je sais bien qu'il ne sont pas fragile.. )

c'etait comme mon cochon d'inde.. brrrr me donnait des frissons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi moi c pareil,

j'ai besoin d'aller au contact avec les toutous, de jouer de me bagarrer, d'avoir un gros compagnon de jeu. Sinon, j'ai les fufus pour faire des calinous tout calmes.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi :

CKC, Shetland, AUSSIE j'en reve !, Berger Allemand (depuis Mabrouk et Junior lol), Papillon, Border Collie, j'ai découvert le teckel a poil long couleur arlequin il y a quelques semaines c'est trooognon !!!! J'etais tres gros chien avant, mais plus je decouvre les petites races (autre que caniche ou york) je suis fan que des avantages ;-) facile a porter quand ils sont malades, super en appart et des sportifs etc !
un teckel arlequin a quoi ca ressemble :


Une amie a des spitz-loup c'est craquant aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je fond sur le teckel !!

Jamais vu des arlequins, super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma préférence va sur les petites races (j'ai été mordu par un briard étant plus jeune). J'aime donc les lhassas, les CKC, les SS, les ET.

Ensuite, les yorks et les King Charles Spaniel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon plus grand préféré, c'est le Shiba Inu.
Ensuite j'adore la majorité des chiens de grance race tel, berger allemand, belge, malinois etc ... labrador, golden, rott, dobberman et tout les chiens méchant qui sont véritablement des zamoures !! Les chiens de berger également, on avait une border collies, elle était belle et si intelligente !!
J'aime bien aussi les Jack russell, d'ailleurs je pesait le pour et le contre au moment de choisir mon chien, soit un shiba soit un jack, et mon coeur a flanché sur le shiba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...