Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hae Sung1

Akim et la petite nouvelle Emiko

Messages recommandés

Donc voila pour ceux qui ne sont pas au courant une petite AA a agrandit la famille le 23 janvier 2010

Photos d'aujourd'hui
Photos fraiches avec le soleil ...

tout d'abord Akim

Qui se la pete pour pas changer

Sa grosse bouille

et Miss merdeuse
Sa tete de fouine

On est bien pres de la mer j'ai trouve une pieuvre ...

Moi aussi je me la pete !

Le couple infernal

Essaye d'attraper ma pieuvre bretonne

C'est fait eh eh

redonne moi ca

Garde ta pieuvre j'ai trouve mieux

Akim est toujours aussi beau, quelle prestance.
Et Emiko et juste magnifique ! La petite femelle américaine de mes rêves.
Tu as deux chiens magnifiques et ils ont l'air super heureux ensemble.

la neige est tombée ici aussi et ils adorent ca les louloups! Emiko qui devient de plus en plus nue pourtant n'est pas frileuse !

Voila une petite video quand j'entraine les loups, Akim n'etant plus tres motive a ca, et lui a encore moins ete travaillé que la miss... je ne passe pas mon temps a cela, donc il ne pose pas tout seul, comme certaines "betes de show", je les replace patte par patte et "pas bougé", pour les allures en principe il faut essayer d'etre discret mais Akim n'avance pas si tu ne lui mets pas sous le nez lol (je sais pas si la friandise au bout d'un baton et d'une ficelle est autorise mdr), Emiko elle c'est surtout pour l'entrainement
Je n'ai pas pris l'ensemble japonais pour la video mais une laisse ordinaire de présentation pour ceux qui n'ont pas on voit comment je remonte pour essayer d'"ovaliser" la tete

On est pas des pros mais avec la pratique ca vient

Akim AI 5a 3/4 et Emiko AA 23mois par missln22

celine69 a écrit:
Hélène, tu veux pas venir entrainer mon gros Rolling Eyes ?!

Lol je suis sure que vous allez bien vous en sortir Wink

On verra, c'est mon homme qui va gérer la chose vu que je ne suis pas prête de re marcher de suite ... du coup, cet après midi, je lui ai appris le "debout", donc ça, c'est réglé ... après, pour les allures, je pense que ça ira, mais c'est vraiment le statique avec le placement des pattes confused

T'inquiete Céline dès que je reviens sur Lyon je te montre comment qu'on fait Wink
Je pense refaire celle de Lyon l'année prochaine!

Et Bourg en Bresse ? C'est la qu'on va faire la confirmation, ce serait cool que tu dois la aussi !

A voir pourquoi pas! C'est en février ... Je verrais si je suis en stage ou non!

C'est pas toujours facile de mettre le bringé ou le masque noir en évidence, là c'est vraiment super réussi, ils sont magnifiques coeur

que ca soit ton AI ou ton AA ! ils sont tous les 2 magnifiques! coeurcoeur les photos a la mer sont superbes ! on vient bien leurs complicités! ils ont des poils superbes!

A chaque fois que je vois ce genre de photos, ça me pousse dans l'idée que mon prochain Akita sera bringé :p
Sûrement que si j'avais un bringé, j'aurai voulu un roux.
Ma femme quand à elle veut un blanc ...

C'est ça la folie Akita ? on les veut tous ?????!!!!!!

Yabuki a écrit:

moquemoquemoque

Yabuki a écrit:
A chaque fois que je vois ce genre de photos, ça me pousse dans l'idée que mon prochain Akita sera bringé :p
Sûrement que si j'avais un bringé, j'aurai voulu un roux.
Ma femme quand à elle veut un blanc ...

Au depart je voulais un roux, mais quand j'ai vu un bringe (le pere d'Akim) en vrai, j'ai completement change d'avis, au final j'ai eu la copie du papa lol

Par contre le blanc je suis moins fan, m'en voulez pas les proprietaires de blanc, (j'en connais qui n'aiment pas le bringe hannnn !!!! lol), meme s'il y en a que je trouve tres beau !

Et si je prenais un roux j'aimerais qu'il soit rouge

Mais la question ne se pose plus je reste dans l'AA maintenant hannnn Wink , donc j'ai plus de choix, mais j'en reste dans mes couleurs favorites, noir/blanc, bringe/blanc a voir ce que l'avenir nous reserve

Superbes comme d'habitude !!! Winkcoeur
J'aime beaucoup le corps et l'ossature de ta miss, mais je préfère la tête d'INU de ton malou ange
Bah alors AA et pus AI ???? Pourquoi donc ?? mdr

Jody1604 a écrit:
Superbes comme d'habitude !!! Winkcoeur
J'aime beaucoup le corps et l'ossature de ta miss, mais je préfère la tête d'INU de ton malou ange

PArce quueeeee lol

car niveau maladie des qu'Akim a quelques choses, ou genre son hypothyroidie, de suite on a pense AS, VKH, le stress quoi ...

L'AA parait deja moins touche meme si comme l'Ai, tu as d'autres mer** et puis j'aime bien l'ossature des AA et le c.. fesse de gorille mdr
j'aimerais qu'Emiko prenne de la tete, mais bon visiblement elle est pas decidee enfin elle a encore le temps, car il y a des AA avec des sacres tetes bien ovales museau assez court et petites oreilles (ca elle a par contre), heureusement elle a d'autres points positifs lol rooo quand j'aurais un male on verra pour the tete (et le reste qui va avec) .... meme si j'ai le temps, je cherche deja l'elevage ...mieux vaut s'y prendre tot surtout s'il ne vient pas de France

Balade a la plage en ce debut d'année, Akim etait nazz, Emiko avait le diable, le sable ca excite lol

Hae Sung a écrit:
Jody1604 a écrit:

PArce quueeeee lol

car niveau maladie des qu'Akim a quelques choses, ou genre son hypothyroidie, de suite on a pense AS, VKH, le stress quoi ...

Je suppose que tu sais que les maladies débarquent doucement, mais sûrement, chez l'AA....! Crying or Very sad
Et qu'il va prendre le même chemin que l'AI si tout le monde continue sur sa lancée, privilégiant le physique à la santé...!?

Je n'accuse personne, car je ne connais pas..
Ce que je sais, c'est que j'avais tiré la sonnette d'alarme chez l'AA il y a environ 3 ou 4 ans (oh oui, au moins...), mais que ça y est, on y arrive... il semblerait que le parcours de l'AI n'a pas servi de leçon.... et que d'après ce que j'entends dire, les mêmes erreurs sont reproduites en sélection !

Perso, j'avais pensé aussi à l'AA... mais au su de certaines nouvelles, j'abandonne tout akita, basta le stress et les complications de la vie !

Je me tourne vers un chien sans problèmes particuliers, pas fragile car il a subi une sélection naturelle drastique par le passé, qui n'est pas à la mode, qui a les qualités de l'akita sans en avoir les défauts (pas l'eurasier, non... trop récent et pas assez fiable), avec l'obéissance en plus (mais pas du tout servile) et les mues en moins (super !!)
Mais qui a un physique moins avantageux et moins flatteur que l'akita (ce sera reposant............)
C'est le bouvier des Flandres............ Wink

Je pense que tous vont revendiquer avoir la meilleure façon d'élever et de marier les meilleuts chiens et les plus fiables....
J'ai déjà entendu et vécu ça.....
L'humilité, les remises en question et faire face à ses erreurs en les assumant, je me demande si cette attitude existe chez les éleveurs, quels qu'ils soient...
En tout cas, pas chez les akita US ou Jap !!!!!!!!!

Les deux louloups sont vraiment superbes ! Et les photos magnifiques !!! coeurcoeurcoeur

Moi j'avoue beaucoup aimer l' AA, surtout depuis que j'ai vu tes photos et vu des AA en vrai de vrai (surtout le petit Fast qui m'a fait fondre coeur ) ... pour autant, je reste subjuguée par le regard de l'AI et par son côté "sauvage" et mystérieux. Je ne connais pas bien le caractère de l'AA, mais j'avoue que celui de l'AI, malgré tous ses défauts, me conviens parfaitement.

Chris a écrit:
Je pense que tous vont revendiquer avoir la meilleure façon d'élever et de marier les meilleuts chiens et les plus fiables....
J'ai déjà entendu et vécu ça.....
L'humilité, les remises en question et faire face à ses erreurs en les assumant, je me demande si cette attitude existe chez les éleveurs, quels qu'ils soient...
En tout cas, pas chez les akita US ou Jap !!!!!!!!!

Je suis arrivée il y a 8a je crois dans le monde de l'inu, et au depart c'etait les bisounours pour moi, mais on apprend rapidement a ne pas etre un mouton, a ne pas suivre qu'un son de cloche betement, a se faire sa propre idée des choses

Donc si tu essayes de m'ouvrir les yeux, ca fait un moment qu'ils sont bien ouverts meme s'ils sont petits Wink

J'ai un peu l'impression que c'est partout pareil dans toutes les races... certaines peut etre moins, chez tous les eleveurs, meme les "bons" tout n'est pas tout blanc, et dans ce cas ou prendre un chien?
Et puis toute facon si je veux un animal avec qui je suis sure de n'avoir aucun probleme alors je prends une peluche, car meme avec mes cochons d'inde qui n'ont pourtant pas d'AS ni VKH , en moins de 15jours 2 ont ete opéré

A voir l'evolution des choses d'ici quelques années... je n'en suis pas a la, j'ai encore mes 2 loups pour longtemps j'espere !

Akim et Emiko sont toujours aussi splendides

J'ai pensée à toi hier à Paris Dog Show, j'ai vu et pris en photo un AA tout bringé de toute beauté je n'en avais encore jamais vu un si bringé sur tout le corps !!

Invité
Ells sont superbes ces photos de plage !!!

Sylvia a écrit:

J'ai pensée à toi hier à Paris Dog Show, j'ai vu et pris en photo un AA tout bringé de toute beauté je n'en avais encore jamais vu un si bringé sur tout le corps !!

Eh beh elle est ou la photo ? lol

C'etait pas plutot une AA bringee?? bringee foncée panachee blanche, au doux nom de Fureur ? lol

Si tu aimes les AA bringés je vais t'en mettre en photo je sais pas ou mais j'aime beaucoup aussi le bringe chez l'AA

Je te mets la photo du AA qui m'a fait craquer, car j'adore le bringé et lui franchement il était parfait non j'ai demandé à son maître c'est un mâle !!

Je l'ai pris aussi debout il est vraiment sublime

Ah oui merci je vois qui c'est tiger. Il y avait aussi une femelle bringee plus foncee et plus panachee.
J'ai mis des photos d'aa bringe dans akita en general

Hae Sung a écrit:
Ah oui merci je vois qui c'est tiger. Il y avait aussi une femelle bringee plus foncee et plus panachee.
J'ai mis des photos d'aa bringe dans akita en general

J'ai vu il me semble un autre AA bringé mais avec pas mal de blanc, ça devait être la femelle je pense, par contre elle était dans sa cage, du coup je n'ai pas fait de photo..

Le mâle bringé par contre il est tout jeune, son maître m'a dit son âge, j'ai oubliée je sais qu'il n'a pas 2 ans, qu'il est beau par contre

• Créer...