Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Si c'est tiger il a un peu plus de 2a, je crois que c'est lui, je ne connais pas d'autres aa bringe qui tourne actuellement en expo en france il y en a 4 je crois mais peut etre un nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Les photos sur la plage sont superbes Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Hae Sung a écrit:Ah oui merci je vois qui c'est tiger. Il y avait aussi une femelle bringee plus foncee et plus panachee.J'ai mis des photos d'aa bringe dans akita en generalautant pour moi c'est pas tiger mais leur autre jeune faar'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Hae Sung a écrit:Hae Sung a écrit:Ah oui merci je vois qui c'est tiger. Il y avait aussi une femelle bringee plus foncee et plus panachee.J'ai mis des photos d'aa bringe dans akita en generalautant pour moi c'est pas tiger mais leur autre jeune faar'onIl me semblait bien que Tiger avait plus de blanc aux pattes et au poitrail (et on aurait du le voir sur la photo son poitrail)Mais comme j'en avais trouvé 2, des Tiger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Chris a écrit:Hae Sung a écrit:Hae Sung a écrit:Ah oui merci je vois qui c'est tiger. Il y avait aussi une femelle bringee plus foncee et plus panachee.J'ai mis des photos d'aa bringe dans akita en generalautant pour moi c'est pas tiger mais leur autre jeune faar'onIl me semblait bien que Tiger avait plus de blanc aux pattes et au poitrail (et on aurait du le voir sur la photo son poitrail)Mais comme j'en avais trouvé 2, des Tiger..... oui j'ai pas fait attention, effectivement il est un chouya plus panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Hae Sung a écrit:Hae Sung a écrit:Ah oui merci je vois qui c'est tiger. Il y avait aussi une femelle bringee plus foncee et plus panachee.J'ai mis des photos d'aa bringe dans akita en generalautant pour moi c'est pas tiger mais leur autre jeune faar'onC'est ça son Prénom Faar'on, il est vraiment sublime j'adore son bringé partout, et sa tête si foncé je le trouve parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midine 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Avec du retard desolée ! Ils sont magnifique !!! Pfiooouuu... qu'est ce que j'aimerai être propriétaire d'une merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci pour eux ! On dit que tout arrive à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midine 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ce serait génial !!! A la fin du moi il y a le salon animalia à strasbourg nous allons très certainement y aller, peut être que j'aurai la chance d'en voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Alors petits essais, avec des chiens pas au top, mais bon Akim 6ans 40kg n'a toujours pas ses poils de la tete repoussés (après son rasage), et toujours sa petite dépigmentation de la truffe et des yeux, et Emiko 28mois, 40kg en fin de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Emiko est très belle et costaud avec un regard sérieux et en même temps de chipie Akim je le trouve superbe il se porte bien par contre il a l'air tout triste sur les photos, ce n'est pas dans ses habitudes en général !!Sa truffe se dépigmente toujours ? ce n'est pas normal, tu penses que ça vient de ses soucis de typhoïde ?J'espère qu'il va vite aller mieux ton loup d'amour Tiens nous au courant . En attendant fait pleins de papouilles à tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Possible que ce soit la thyroide. Je vais surement refaire un test. Akim n"aime plus les photos, il se lasse vite et fatigue vite, du coup toujours cet air triste saif quamd quelque chose l'intrreqse. Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tu sais Tokiro aussi a un problème de thyroïde part contre le traitement ne lui convient pas du tout, il vie très bien sans son traitement, surtout que chez l'Akita il arrive très souvent que le soucis de la thyroïde cache autres choses, j'espère que pour Akim tout va vite guérir car ce n'est pas logique qu'il se dé pigmente à se point, il a un soucis qu'il faudrait trouver, tu n'as pas vu si des fois il a des pellicules dans ses oreilles, et sa fourrures ?Je vais croiser les doigts pour qu'il aille vite très bien ton loup d'amour il nous en donnes des soucis nos amours Akim est comme Tokiro, quand il me voit arriver avec mon AMP il n'aime pas du tout que je le prenne en photo, du coup il n'est jamais beau, car il met ses oreilles toutes droite, du coup il est moche j'te jure ils sont terribles nos loups .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Akim s'entraîne dur pour la RE mdr (enfin juste pour faire 5photos) pour vous montrer comme le poil à l'air de bien repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Aussi beau en vrai qu'en photos (enfin sa cop's aussi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Vraiment superbe Akim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il est vraiment Manifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Waow, quelle prestance Akim Ses yeux, ça va mieux aussi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ils coulent toujours un peu, et la paupière n'est plus si noire qu'avant mais bon hormis ça RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour ceux qui n'ont pas facebook ou je mets la plupart de mes photos Des photos d'Akim le zen 6ans 1/2 pas facile a prendre debout d'ailleurs, et Emiko toujours un brin neuneu qui va sur ses 3a (mi novembre)A l'expo de Chateau Gontier plus serieuseAkim et l'érable japonaisEmiko la prédatrice attend que Chipie arriveChipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbes photos!! J'adore! De magnifiques chiens! La seule fois que j'ai vu une akita américain, c'était en expo à Metz. Ce sont des chiens imposants et doux à la fois! Cette femelle s'était laissée caresser par mon fils. On était en admiration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci pour eux ! Doux... j'ai une bourrine à la maison que les enfants peuvent néanmoins carresser maisncomme avec les AI il y a quand même certains caractère "chaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 On s'est croisée....Gentille bourrine quand même....pauvre Emiko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tanouki a écrit:On s'est croisée....Gentille bourrine quand même....pauvre Emiko.... Heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ca fait longtemps que j'ai pas mis de photos, Emiko 3ans et Akim 7ala neige a fondu depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 février 2013 Magnifiques chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je suis carrément fan !!! Quel regret de ne pas avoir pu rester pour vous rencontrer la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'aurais bien aimé vous rencontrer aussi . surtout que le temps a fini par se calmer un peu. on espère une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 12 février 2013 Belles photos.Ça semble être la bonne entente entre ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très belles photos, Emiko est devenue magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 février 2013 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour eux, oui ils s'entendent bien même s'il y a déjà eu des petites prises de bec pour rien, ils ne sont pas rancuniers l'un envers l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 13 février 2013 Hae Sung a écrit:j'aurais bien aimé vous rencontrer aussi . surtout que le temps a fini par se calmer un peu. on espère une prochaine fois ! Heu t'es sure qu'on est du même coin J'ai eu une "innondation" dans la graineterie des chevaux dimanche matin!!Lundi oui il y a fait beau!!Sinon c'est vrai qu'ils sont tip top tous les deux....quand il y a fukko à coté ils sont encore plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tanouki a écrit:Hae Sung a écrit:j'aurais bien aimé vous rencontrer aussi . surtout que le temps a fini par se calmer un peu. on espère une prochaine fois ! Heu t'es sure qu'on est du même coin J'ai eu une "innondation" dans la graineterie des chevaux dimanche matin!!Lundi oui il y a fait beau!!Sinon c'est vrai qu'ils sont tip top tous les deux....quand il y a fukko à coté ils sont encore plus beau !!On a un micro climat lol , par rapport à jeudi je crois ça s'est calmé quand mêmePauvre Fukko !! c'est un papi aussi il porte le poids des années et en plus l'AS n'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Des petites photos faites à 800m de la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils font un concours pour savoir lequel est le plus grand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh j'avais pas vu les dernières...eux aussi ils aiment bien l'eau en fait!!!Et la dernière d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 février 2013 En voilà deux jolies carpettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tanouki a écrit:Oh j'avais pas vu les dernières...eux aussi ils aiment bien l'eau en fait!!!Et la dernière d'aujourd'hui pas plus haut que le ventre quand il fait chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils sont magnifiques tous les deux!!! Emiko a l'air d'être une vraie chipie avec Akim (sur les premières photos, et les vidéos, elle le lâche pas son grand frère ). J'avoue être fan d'Akim, je le trouve tellement fière! Il est magnifique, un vrai Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 26 février 2013 Superbes tous les deux .... Ils sont magnifiques Une petite question de curieuses, quand vous avez 2 akitas en laisses, tu les promènes seule ? Est ce que c'est facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Avec mes 1m575cm j'arrive à les promener seule tous les 2, cependant je le fais moins souvent qu'avant et je trouve ça dommage, tout ça pourquoi ??? à cause du risque de croiser un chien en liberté ! et oui car déjà avec Akim c'est galère avec un chien en liberté mais avec les 2 pfiou, c'est vraiment dommage car hormis ce souci, je peux les balader tous les 2 sans soucis, je les ai emmené à la poste samedi, ils sont au pied, sage, ne me tiraille pas de chaque côté et je ne finis pas écartelée lol bon Akim pisse partout mais ça ...enfin des fois je me dis toute façon même Akim seul avec un chien en liberté il fait un carton alors les 2 ça ne changera pas grand chose, sauf qu'Emiko est plus cool, je peux l'arrêter plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites