Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hae Sung1

Akim et la petite nouvelle Emiko

Messages recommandés

Hae Sung a écrit:
Tanouki a écrit:
Oh j'avais pas vu les dernières...eux aussi ils aiment bien l'eau en fait!!!

Et la dernière d'aujourd'hui mdrmdrmdr

pas plus haut que le ventre quand il fait chaud ...

Et quand est ce qu'il a fait chaud ces derniers temps?? scratchscratchscratch t'es vraiment sure qu'on habite à coté??? blazémdrmdr
Je sais St Brieuc nous sépare mais quand même foulol

Tanouki a écrit:
Hae Sung a écrit:
Tanouki a écrit:
Oh j'avais pas vu les dernières...eux aussi ils aiment bien l'eau en fait!!!

Et la dernière d'aujourd'hui mdrmdrmdr

pas plus haut que le ventre quand il fait chaud ...

Et quand est ce qu'il a fait chaud ces derniers temps?? scratchscratchscratch t'es vraiment sure qu'on habite à coté??? blazémdrmdr
Je sais St Brieuc nous sépare mais quand même foulol

Ben justement il n'a pas fait chaud depuis un moment, pour ça que la ils se sont arrêtés aux poignets lol

Des petites photos de mes louloups, Akim bientôt 8ans, et Emiko 4ans

Emiko présentée en junior handling par une petite inconnue (qui a fini 1ère, on ne juge pas le chien)

Ils sont superbes tes 2 loups...  fleures 
Très jolies photos, deux bonnes masses de muscles.

Ils sont toujours aussi beaux  coeur 
Surtout en mode carpette  lol 

Hae Sung a écrit:
Merci pour eux...pas que du muscle lol chut

Maint'nant qu'tu l'dis....  Wink 
Même s'ils ont une belle fourrure, les ventres ne sont pas "tellement" levrettés.... hein?  moque 

Disons que surtout pour Akim, il faut faire attention car à son âge, l'arthrose peut arriver et un sur-poids, même léger, peut accélérer le processus...  scratch 

Mais il ne change pas ce pépère.... j'aime toujours autant sa grosse bouille et sa ligne blanche fine qui remonte....
Il n'a pas l'air de blanchir du museau, on dirait... Si ?  confused 

Il n'est pas si en surpoids que ca Chris. Car la il nous fait une mue ... faut que je vois si la thyroide ne refait pas des siennes et du coup sans ses poils il a l'air tout fin.
Il ne mange que 230 gr de croquettes par jour car sinon pouf 43 kg lol
Mais non par rapport a d'autres de son age il n'a pas encore blanchi du visage lol

Hae Sung a écrit:
Il n'est pas si en surpoids que ca Chris. lol

Nan, j'ai pô dit qu'il était en surpoids !  Wink lol 
Mais juste (et ce n'est pas spécialement pour toi, cette recommandation) qu'il fallait faire attention à partir d'un certain âge, car le poids favorise l'arthrose !!  Wink 
(j'en sais qlq chose.... Rolling Eyes   hein? )

Chris a écrit:
Hae Sung a écrit:
Il n'est pas si en surpoids que ca Chris. lol

Nan, j'ai pô dit qu'il était en surpoids !  Wink lol 
Mais juste (et ce n'est pas que pour toin cette recommandation) qu'il fallait faire attention à partir d'un certain âge, car le poids favorisent l'arthrose !!  Wink 
(j'en sais qlq chose.... Rolling Eyes   hein? )

Non mais qu'il n'était pas levretté comme certains akitas (que je vais trouver tout fin en général, poitrail pas éclaté et haut sur pattes...m'enfin c'est une question de gout)

Mais bon toute façon oui on sait bien qu'en vieillissant trop de poids n'est pas bon, la dernière fois la véto l'a trouvé bien, on verra dans 2mois ... Emiko est plus grassouillette ... pas bien... c'est l'hiver aussi hein

Oki est pareil qu'Akim. Il n'a pas la morpho de l'Akita avec le ventre levreté. sauf s'il vient de se payer deux heures de balade sans avoir mangé et que son ventre gargouille! foulol là éventuellement sur un malentendu... Rolling Eyes pour autant, Oki là se balade beaucoup et a pas mal de muscle, il est en mue aussi, mais pour le fin au ventre rentré, on repassera! sourcils 

je ne sais plus qui désolée, voulait voir 2 akitas qui jouent

à la maison ça donne ça

Vaut mieux pas qu'il s’énerve dans la maison ^^ Hasko était bien maladroit a 6 8 mois dur pour mon mobilier parfois .. Ta "petite" femelle a l'air de pas se démonter lool elle et plus jeune je crois aussi?

ps : ta quoi comme appareil photo ?

La petite femelle porte le string a la maison et ce depuis avant son arrive . Quand on a ete la chercher a 10 semaines, on a mis Akim dans son jardin avec Emiko, d'emblee Emiko lui a aboye dessus avec sa petite grosse voix genre un intrus dans mon jardin!!. Ensuite on a donne a mange a Akim et Barbara l'eleveuse d'Emiko demande "t'es sure que ca va le faire avec Emiko " moi je reponds oui et finalement c'est Emiko qui a grogné sur Akim alors qu'au depart c'etait quand meme la bouffe d'Akim...non mais sans blague c'est la naine qui fait sa loi qui a monopolise la gamelle d'Akim.

Et apres ca des le premier jour c'etait n'importe quoi Emiko emmerdait Akim la meme que sur les dernieres photos sauf qu'elle faisait 30kg de moins.

Je vous rassure elle s'est calmèe niveau jeu, elle menage le vieux

Comme apn j'ai un vieux reflex entree de gamme nikon que je dois changer des que j'aurais gagné au loto

Ha oki oki ^^ mais sa part jamais au carton chez toi? Akim et plus âgé a l'air d'une bonne patte mais quant même 43 kilos d'akita sa doit connaitre sa force non? tu les laisse ensemble quant tu et pas la ?

Djsalard a écrit:
Ha oki oki ^^ mais sa part jamais au carton chez toi? Akim et plus âgé a l'air d'une bonne patte mais quant même 43 kilos d'akita sa doit connaitre sa force non? tu les laisse ensemble quant tu et pas la ?

il fait plus 43 ça c'est quand il est en mode petit tonneau, il fait 40 lol et elle aussi,

en 4ans il y a du avoir 4 débuts de cartons, car on est là et on stoppe de suite, ça part en carton quand Akim essaye de remettre en cause la hierarchie, et le fait que TOUT est à Emiko (même la micro miette que tu vois à peine sur le sol)... mais heureusement souvent il s'écrase et du coup hormis ces petits clash ça se passe bien, même après ils ne sont pas rancuniers et ne se cherche pas une fois qu'on a stoppé, comme si rien ne s'était passé

et oui ils sont ensemble quand on est pas là

Les photos sont superbes ... roll 

Akim termine le round, mais c'est quant même Emiko qui a le dessus.
En tout cas, c'est de la masse les deux ensemble.
Ils sont tous deux magnifiques  coeur

Merci pour eux, les photos ne sont pas dans l'ordre, mais bon c'est toujours Akim qui s'arrete de jouer en premier

Des photos toutes neuves ...

En mode on fait les beaux ...

En mode on fait les cons

EN mode féroce

En mode "calme avant la tempête"

Magnifiques photos !!!  mouai 
Tu es douée quand même....  Wink ouiouioui 

Et magnifiques quenottes aussi !!  peureux   lol 

Superbes les photos ...  coeur 
Akim n'a pas encore dit son dernier mot ( heu... croc ! ) il est superbe  fleures 
Mais Emiko, heureusement que c'est une fifille, j'voudrais pas qu'elle m'aime pas, et Akim non plus d'ailleurs lol 
Elle est magnifique   reverence 
Comme Marley n'a pas de compagnon de jeu et que j'évite tout incident à l'extérieur, ben, je l'ai jamais vu avec les crocs dehors.
Mais c'est vrai, que çà impressionne.
Tu as en tout cas 2 beaux specimens  ouiouioui 

2 akita qui jouent, c'est gueule dans gueule et tous crocs dehors....

Saku n'a jamais joué longtemps avec d'autres races, car au bout de 2 minutes, elle me regardait d'un air de dire "Pfffff... mais il sait pas jouer celui-là..." et se barrait avec un air hautain...  lol 

J'adore la photo féroce, c'est chouette de capturer des photos comme ça ! J'suis tellement occupé à la regarder quand elle joue que j'y pense jamais ^^

Mais Inaya joue comme ça avec son pote le....jack russel  langue 
Ils sont infatigables et passe leur temps à ça quand ils sont ensembles  roll Et puis ma grosse elle est cool, elle se laisse tomber pour être à sa hauteur...Enfin plus exactement elle se laisse tomber sur lui  bravebete 

Mais c'est bien le seul qui joue comme ça avec elle, c'est vrai que les autres en général me donne l'impression de pas comprendre comment elle veut jouer  mouai 

Wahouuu top tes photos ^^ faut avoir le coup et la patience Hasko bouge toujours je galère sérieusement moi :/ la deuxieme avc la téte d'Akim ta utiliser un logiciel pour faire cette effet sombre ?

Merci  Embarassed 

Je ne transmets pas à Emiko, elle se la pète assez, je dirais juste à Akim lol

Superbes photos !
Tes loups sont magnifiques !
Tu as beaucoup de talent !
Et je te souhaite bien du courage et une bonne continuation !

au top les photos, les modèles sont trop beaux ... j'ai un faible pour akim en mode féroce !!

Et voilà, appelez là CH. pépette Emiko lol

Avant c'était une merdeuse, mais ça c'était avant ... (maintenant c'est championne merdeuse lol )

à la merdeuse championne !!!!!
Tu as des photos de la journée j'espère !??

euh....moi j'ai bien une photo ou deux du grand jour de la miss mdr!

hélène a l'esprit pratique pour les coupes, la vantardise n'a pas droit de cité!

pour les autres, ben hélène dis moi si j'peux! Wink 

plus évasé, ça aurait pu faire une gamelle d'eau  lol .......je dis ça pour q'Emiko en profite.

Okinawa&maan a écrit:
euh....moi j'ai bien une photo ou deux du grand jour de la miss mdr!

hélène a l'esprit pratique pour les coupes, la vantardise n'a pas droit de cité!

pour les autres, ben hélène dis moi si j'peux! Wink 

ah c'était le jour là dont parlait Chris lol (parce que pour homologuer il ne faut pas qu'un CACS c'est pour ça, ils demandent plusieurs trucs ... )

le beau paquet de cookies !

Sinon ici c'est la poussière qui profite des coupes  Grrrr 

si tu veux mettre d'autres photos Mariane tu peux si c'est pas trop compromettant  lol 

Bravo Emiko, c'est amplement mérité !

j'en ai pas des milliards hein!

la belle photos de groupe ou on est tous bien sérieux lol!

les deux championnes du jour!

les autres, c'est toi qui les as!

voilà mon petit poney à 5 semaines de gestation, elle continue l'exercice pour se maintenir en forme

Hae Sung a écrit:

Je vous présente donc mon garçon américain né à la maison, fils de ma pépette Ch. EMiko et du Champion inter plus connu sous le nom de SCrat

• Créer...