Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Laetitia&Hatsuyuki a écrit:Je suis contente que tu le garde 😊 Tiens t'es de retour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 😊 yes Tu as fais un post pour les ptits culs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 /t4688p120-mes-demarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je ne suis pas dans les secrets des dieux ... Comment çà Hélène ... tu gardes Groot !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Ca va, je suis pas la seule à avoir eu l'impression de rater un épisode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 On veut tout savoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui Groot reste à la maison, là au moins il ne servira pas de banque de sperme ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est très bien Hélène !!! je suis contente que tu le gardes Mais avec Akim ... comment çà va aller !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est très bien Hélène !!! je suis contente que tu le gardes Mais avec Akim ... comment çà va aller !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Si ça ne passe pas on séparera Après Akim à bientôt 9ans et il a malheureusement un cancer assez agressif apparemment donc on espère le garder encore un moment mais le véto n'est pas très optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je viens de lire tout sa désolé pour vous... courage au beau Akim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Oh c'est si triste Je me disait aussi que je comprenais pas ou était passé Groot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est triste pour Akim ... Courage à toi et plein de caresses à Akim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Une ptite photo de Mr les oreilles dressées ? On voit que de profil sur la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites