Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan111

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un nouveau propriétaire d'Akita Inu après quelques temps à lire ce forum en visiteur pour me renseigner.

J'ai accueilli Elia, Akita femelle de 6 mois ce WE. Je suis allé la chercher chez un éleveur qui l'avait récupéré après que sa précédente propriétaire ait pris peur en découvrant la race (elle ne s'était pas renseignée avant l'achat).

Elia est très douce et caline, pas du tout peureuse ! Elle passe son temps à léchouiller les gens connus ou inconnus :)
C'est aussi un véritable pot de colle, elle ne peut pas aller dehors si je ne suis pas là et me suis partout.

Pas de soucis avec les enfants et autres animaux pour le moment (elle n'a pas encore eu ses chaleurs Wink ).

Voici la miss :

Morgan.

Bonjour et bienvenue à toi et ta louloutte tchao

bonjour,
bienvenue a vous 2 sur le forum amis

j'ai quand même du mal a comprendre comment certain éléveur laisse partir les ptits bous chez des personnes qui ne connaissent pas la race pendu
juste en parlant on voit si la personne connait ou non l'akita

c'est bien que tu est pu en profité Wink elle est magnifique met nous d'autre photos.

Bonjour et bienvenue à toi et ta louve ^^

J'allais le dire Sad

etsuko du 38 a écrit:
j'ai quand même du mal a comprendre comment certain éléveur laisse partir les ptits bous chez des personnes qui ne connaissent pas la race pendu

L'éleveur a vendu le chiot à une animalerie qui l'a revendu ensuite à la personne en question.

Par contre l'éleveur a ensuite accepté de reprendre la chienne, ce que je trouve pas mal (c'est mieux que la SPA).

etsuko du 38 a écrit:

c'est bien que tu est pu en profité Wink elle est magnifique mais nous d'autre photos.

Il y a des éleveurs tellement consciencieux qu'ils vendent leurs chiens par téléphone et les font même livrer maicavapas...suicide

C'est bien que l'acheteuse se soit rendue compte de son erreur relativement vite... J'espère qu'elle n'a pas fait trop de bêtises et que la louloutte n'en pâtira pas Rolling Eyes

A priori y a pas de soucis :) Hormis qu'elle soit une petite filoute (quand je lui dis non, elle recommence, au 2 ème non elle s'arrete, et vient me voir pour faire une léchouille et espérer une caresse qui se transformera en oui pour elle :p).

Elle a juste peur des escaliers (enfin elle a eu peur 2 jours, maintenant elle s'en approche et descend les premières marches). Mais c'est pas plus mal, je continue à la porter pour descendre et soulager sa croissance Wink

BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS AVEC TA JOLIE LOULOUTE coeur

reverencereverence

Bonjour et bienvenue à toi et ta jeune louloute !

il faudra très rapidement surélever les clôtures Wink

Bienvenue ici.....
Nous avons échangés par mails depuis quelques temps.....

Tu trouveras sur ce forums des gens très sympas et pleins de conseils et d'aide pour vivre au mieux avec ta nouvelle princesse.

inonde nous de photos... on adore ça.

tout a fait d'accord avec toi la dessus Wink

Citation :
Par contre l'éleveur a ensuite accepté de reprendre la chienne, ce que je trouve pas mal (c'est mieux que la SPA).

• Créer...