draven 0 Posté(e) le 12 août 2008 Est ce que la castration change quelque chose chez l'akita au niveau des bagare, de la dominance si fait tres rapidement genre avant l'adolescence autour des 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non... C'est vraiment dans son caractere, pas dans ses hormones ce pobleme, et si ca peut un tout petit peu adoucir les choses dans le meilleur des cas, ca ne reglera jamais le probleme; et dans beaucoup de cas ca ne change même rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 12 août 2008 aH ok donc si je reprend un akita faudra faire une grande separation chez moi mais face aux chien non dominant ça passe ou pas genre les cheins qui se soumette direct ? le mien il suportai pas les chiens dominant mais les non dominant ça passait bien. Mais bon si je reprend ce sera donc separation comme chez les eleveurs alors hiiii ho de toute façon mon malamute apres il dormira dehors et aura son coin dans enclos. mais pour vous un akita c'est mieux qu'il ai un copain akita (de l'autre sexe donc un couple) ou qu'il soit seul ? Car mon veto dis que pour un chien c'est mieux de vivre en meute mais jme dit que l'akita est parfois mieux seul k'a deux mais jme trompe peut etre votre avis m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 août 2008 Euhhh... Ben rien ne dit qu eca passera avec un soumis Faut pas compter dessus! Apres, seul ou pas je sais pas... Deux c'est toujours mieu, mais je croi pas qu'un chien qui a toujours vecu seul en souffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je peux te dire qu'un akita peut vivre seul il n'y a pas de problème J'ai adopté un male il y a 8 mois maintenant et franchement ma femelle est toujours pareil, ils jouent rarement ensemble car le male est super brutal Mais l'idéal si tu prend deux akitas, c'est d'au moins prendre un chiot pour que l'autre s'habitue bien Ma chienne est super cool donc elle a super bien accepté le male mais voilà ils n'ont pas plus de complicité que ca et je trouve ça dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon j'ai deja 3 chiens...enfin d'avoir un akita me manque et clair que je vais jamais attendre 10 ans poru en reprendre un donc je reprendrais que quand j'aurais assez d'espace pour faire un enclos exterieur pour polaire et faudra vori avec mes border collie si ça passe mais elle sont gentille et adorent jouer la j'ai mis des photos sur photos chiens si vous voulez aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Demain matin, rendez vous chez le véto pour Nanook pour la castration !Et oui c'était déjà pas marrant de le séparer d'Aïko quand elle avait ses chaleurs alors avec l'arrivée de Umi à la maison, la décision a vite été prise !Au moins il tournera pas en bourrique avec deux fifilles à la maisonJe dois le récupérer en début d'après midi, le temps va me paraitre long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quand on a fait opérer Tao, à part un retour un peu groggi, il ne s'est réellement jamais "douté" de rien.Même pas de soin, pas de léchage, rien.Bon courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'aime bien ta facon de voir les choses Nanou..."Douté" Moi sincerement j'hésite pour Akira, a cause de sa prostatite chronique, mais bon, sans certitude sur le résultat, et comme j'ai pas de soucis (il calcule pas les femelles en chaleurs et Kinou est stérilisée) j'ai pas encore franchit le pas!Par contre avec le recul si j'avais su c'est plutot lui que Kinou qui y serai passé directement peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ADIEU ATTRIBUTS ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Au moins toi et tes fifilles seront tranquille comme ça :D(Et lui aussi cela dit en passant).Mais c'est vrai que ça doit faire quelque chose Il sera vite de retour ne t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 un grand moment d'angoisse ,tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le pauvre loulou mais au moins après ça il sera tranquille et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai ramené mon nanook à la maison, il est tranquille, tout c'est bien passé Je l'emmenerai enveler les fils la semaine prochaine et tout sera oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca c'est fait, un soucis de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 te voila tranquille maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 9 avril 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Une bonne chose de faite Plein de papouilles à Nanook (et à ses copines pour pas qu'elles soient jalouses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On arrive sur un sujet qui nous préoccupe aussi pour Dukaï , merci de nous aider à prendre une décision : -Avantage et/ou inconvénient de la castration ? -Pourra t-il ou non faire des concours de beauté (sachant qu'il a une dysplasie D maintenant guérie,à moins que ce soit soit celle-ci qui l'empèche d'en faire ) ?-Y a t'il un age "conseillé " ? ( il a 6 mois )-Nos Kitas grossissent-ils ? Si oui de beaucoup ?-Avant ou aprés une confirmation,s'il peut etre confirmé malgrés sa dysplasie ?On oublie pitete d'autre aspects,encore merci de vos conseils et expériencesBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Citation :-Avantage et/ou inconvénient de la castration ? vaste debat ceci dit si tu les castres, plus d expoCitation :-Pourra t-il ou non faire des concours de beauté (sachant qu'il a une dysplasie D maintenant guérie,à moins que ce soit soit celle-ci qui l'empèche d'en faire ) ? en theorie dysplaisue ca n empeche pas, mais en theorie "opéré" donc modifié tu ne dois pas pouvoir, car il ne faut pas apporter de modif au chien, ceci dit ca reste theoriqueCitation :-Y a t'il un age "conseillé " ? ( il a 6 mois ) pareil vaste sujet qui divise le monde caninCitation :-Avant ou aprés une confirmation,s'il peut etre confirmé malgrés sa dysplasie ? idem precedent, mais si castré pas confirmable apres le seul point essentiel d un chien dysplasique c est la non repro, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu peux lui faire une ligature sinon si tu souhaites poursuivre les concours...pour la dysplasie en revanche je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cool si Nanook va bien (mais je n'en doutai pas ^^)Bon rétablissement à lui et doudouces de ma part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Si le chien retrouve une demarche correcte aucun souci pour les expos ceci dit surtout pas de repro avec un chien dysplasique.pour les coucougnettes ben il en faut pour les expos une vasectomie suffit à castrer un chien mais celà n'influe pas sur les hormones mais bon je doute fort que la castration influe sur le caractère chez l'AI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vasectomie mais tu n'a pas tous les bénéfice de la castration!L'instinct, les hormones ca marchera comme avant, juste le chien ne sera plus fecond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Dédé,no soucaï pour la reproduction : il est hors de question que nous (enfin...Grodoudou ) transmettions ce soucis à d'autres chiots et autres personnes,nous ne voulons pas que d'autres vivent ce que nous avons vécus,ni que d'autres chiens souffrent,sans parler de l'aspect financier... Il sera "père adoptif" si Etsuko fait des petits un jour (c'est notre fille et gendre,ki habitent à 300 mètres de chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je l'ai juste précisé parce qu'on voit tellement de chose mais vu comme vous avez agit j'en doutais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour,bon ben voilà c'est fait : aprés sa dysplasie,nos soucis avec notre teckel Mika qui "sentait" monter les hormones de Dukaï et bien sur les inconvénient que peuvent connaitre nos loup quand les femelles ont leur chaleurs,et bien entendu que nous ne voulions pas qu'il se reproduise,notre GroDoudou à été castré ce matinSuper bien passé et,pour notre véto,c'était le bon moment ( 10 mois donc assez costaud et croissance deja bien avancée,pas encore senti de femelle,le top) A faire attention au poid car,parait-il,ils ont + faim les 6 mois qui suivent une castration;mais là aussi il est dans l'age idéal et c'est un Kita qui donc doit se réguler ça c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ce n'est pas vraiment entré dans nos moeurs en France, la catration des chiens... et pourtant, c'est aussi bien que la stérilisation des femelles, quand on ne veut pas de portées !Un chien sera bien moins malheureux de ne pas avoir de pulsions sexielles que d'en avoir et de ne pas pouvoir les assouvir !! Y a pas photo .... Ce n'est pas que du confort pour nous, mais aussi et surtout pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je me permet de déterrer le sujet .. Mon loup passe sur la table d'opération mardi 8octobre pour une castration ..( j'ai pour cela déposé ma journée) nous le déposerons entre 8h30 et 9h30 pour le récupéré le soir Nous savons qu'il sera nécessaire à sont retour de le laisser tranquille dans sont coin cependant.. je souhaiterais savoir quels ont été les états d'esprit (j'ai un doute sur la tournure qu'as pris ma phrase ...) de vos loup au retour à la maison ? avez vous eu des collerette ? les sortis hygiénique ? sera t-il rasé ? la démarche ? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oh je viens de m’apercevoir que j'avais pas répondu à ton message ! Pour la stérilisation de chatoune, elle avait été "droguée" toute la soirée, elle essayait de bouger (elle avait peur... mais elle est-était de nature très peureuse, ça n'a pas aidé...) et ça été assez difficile pour elle... On avait pas eu de collerette, je te conseille d'en prendre une. De toute manière, il faut mieux en avoir toujours une sous la main au cas qu'il y ait un bobo... Il t'as pas expliqué la démarche et la procédure ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 On va dire que la secrétaire m' a expliquer les grzndes ligne on l'emmène le matin on appel. En début d'après midi et on viens le chercher si tout va bien mais rien d'autre Après, si il faut que l'on prenne une collerete ont auras la journée pour en trouver une mais ou? Je sais que pour la stérilisation de Pénélope (mon chat) elle n'as pas eu de collerette on l'avais déposer la veille et récupérer le lendemain .. Grogi pareil on l'as l'aider dans sont cou et fait la tête quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Normalement les vétos peuvent t'en vendre des collerettes. Si tu as un doute sur le fait qu'elle en ai ou qu'elle accepte l'utilité (ma véto m'avait dit pas besoin pour le chat... résultat elle avait trop lécher et s'était retiré le pansement...) tu peux en commander sur les sites internet. http://www.santevet.com/articles/1709-collerette-pour-chien-et-chat-un-accessoire-bien-encombranthttp://www.polytrans.fr/chats/chat-handicape-blesse-chariot-contention-levage/11948-collerette-de-protection-carcan-pour-chien-chat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci pour tes liens je regarderais cela en espérant qu'il n'en ai pas besoin .. Après on verra bien selon ce que dira la veto .. J'avoue stresser un peut de le laisser une journée il va croire qu'on l'abandonne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 a chaque fois que j'ai laissé Oki a la clinique véto, le regard qui me lance n'est pas facile a assumer...mais je lui dit comme quand je pars de la maison "je reviens, tu es sage!" je sais bien que normalement pas de rituel de départ, mais là, ca sert qu'il comprenne. la seul fois ou je n'ai pas pu aller le chercher, j'ai envoyé la nounou de oki le recuperer. je ne sais pas si c'est dans ma tête ou dans la sienne qu'il y aurait eu un sentiment d'abandon, mais si je peux, je le recupère.l'assitante véto m'a dit dans l'apres midi que Oki refusait de sortir de la cage, refusait le contact. Ce têtu m'attendais quoi. elle m'a appelé je lui ai dit de dire "claire va arriver te chercher".là, c'était compris pour lui, il est sorti aux besoins etc...la collerette, il la faut si tu n'es pas H24 a le surveiller. pour moi oki a dormi avec moi et je l'ai surveillé. mais quand je ne suis pas la, collerette....c'est surtout l'anesthesie qui les rend pas bien le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pour la colerette, j'en avais pas eu pour la stérilisation de mes chats (un male et une femelle) et c'est mon chat qui s'est arraché ses points, et quand je les remmener au veto (à 22h un samedi soir à la clinique de garde pck ça m'angoissait...) elle m'en a vendu une, mais c'était une consigne en fait, si je voulais je la ramenait après utilisation et on me la remboursait !J'ai trouvé ça cool comme concept, mais j'avoue je l'ai gardé car je me suis toujours dit "au cas ou" je l'ai sous la main ! et elle m'a reservi 2, 3 fois du coup...Mais ton véto peut te la fournir c'est sur pas besoin de courir après Pour ce qui est de les laisser je crois qu'on est tous pareil Surtout avec leur regard de la mort qu'ils savent si bien faire !!! Mais je pense que sur le coup ils sont pas ravi et un peu inquiet, mais bon après ils sont vite shooté et donc pas trop le temps de s'en faire que HOP tu es déjà de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merci pour vos réponses. je ne sais pas comment fonctionne ma véto sur ce coup la je poserais la question le jour J .. mais je pense qu'il en auras une du moins je vais en faire la demande car le lendemain malheureusement nous retournons travaillé ...et donc reprendra ont rythme habituel .. j'aimerais tellement rester avec lui toute la journée pour qu'il sache que je suis là ... tout près ( bon je ne serais pas à paris mais à 20km de la clinique car j'ai pris ma journée exprès .. mais quand même) la seul fois ou je l'ai laisser seul avec la véto c’était pour la biopsie .. on était comme deux c** a nous angoissés dans la salle d'attente alors que ça avais pris 5 minutes .. après la fête qu'il nous a fait au retour à la salle d'attente du genre "papa maman vous ne m'avez pas abandonné ..... je suis trop content de vous voir vite rentrons à la maison!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 ben moi les vetos et assistantes sont d'accord pour dire que Oki est un super akita bien dans ses baskets. mais elles m'ont toutes dit aussi que il était moins, beaucoup moins conciliant quand je ne suis pas là. ben oui, il n'a pas la confiance batie jour après jour qu'on a nous.donc il faut qu'elle lui expliquent et lui fassent comprendre ce qu'elles attendent de lui. parfois elles m'appellent.ca va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 a y est .. (ayais?) jour j.. déposer doudingue à 8h30-9h s'est endormis facilement nous avons eu le temps de faire quelques courses rentrer que la veto nous appel pour nous dire que tout es ok il peut rentrer ... choqué sur le moment pensant que il resterais la ba la journée .. bref 10h30 nous arrivons à la clinique pour le récupérer . doudou dans le gaz beaucoup de mal à ce déplacer .. (j'ai mal au coeur.. ) il ne veut pas rester seul.. la il est coucher sur le carrelage froid ... et pleur quand il ne nous vois plus ... il a des antibiotiques a lui donner matin et soir mais je ne sais pas si je peut lui en donner un maintenant ou si il en a eu un chez la veto ..et une collerette car il cherche à lécher ses files choses qui m'à surprise c'est qu'il a encore ses testicules.dans 7jours il auras un controle et dans 15jours on luis retire les filesedit 17h : il est beaucoup mieux que ce matin commence a ce tenir debout s'assoie mais prefère etre couché nous l'avons sorti dans le jardin pour qu'il prennent un peut l'aire nous lui avons retirer sa collerette et finalement il ne touche pas aux files mais lèches ses testicules nettoie autour Ce soir nous commençons sont traitement d'antibio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh pinaise ch'ui autant malade que vous en lisant ces lignes ...ça me rappelle Grodoudou et Miss-Danone kan ils se sont fait opérer ,on est + malade qu'eux !Groooosses papouilles à " Doudingue" ( j'adore ce surnom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 hier soir (21h) il a demander a sortir et a réussis à faire pipi dans le jardin .. un vrai robinet ..(petit père) et à même manger un peut de croquetteCe matin doudingue a toujours autant de mal à ce déplacer... mais ne pleur plus a chaque mouvement cette nuit j'ai dormis d'un oeil afin de veiller ces moindre déplacement .. mais il a dormis (temps mieux me diriez vous ..) , n'as pas fait pipi mais a pris sont antibio comme un grand.... je suis actuellement au bureau et autant vous dire que mon coeur et mon esprit est avec lui (j'ai envie de pleurer rien que de savoir qu'il est seul et qu'il ne va pas bien )Cependant je souhaiterais avoir votre avis ..selon vous appeleriez vous un autre vétérinaire pour savoir s'il est normal qu'on laisse un chien sortir si vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ba je pense pas qu'il y est de problème a l'avoir laisser sortir si vite, la castration pour un mâle c'est vraiment pas l'opération la plus "risquée" (je parle pour toutes les espèces en général) Au contraire c'est que ça c'est bien passé et qu'il s'est bien réveillé.Enfin moi ça me choque vraiment pas, c'est plus le fait qu'il soit à l'ouest qui doit te perturbé mais ça va vite passé...Et puis c'est normal aussi que t'es l’impression qu'il est encore des testicules, c'est juste les bourses qui sont gonflés sous le fait de l'opération, ça va dégonfler aussi.Si il se lèche surveille quand même qu'il s'infecte pas à force de trop lécher. (vu que c'est ce que mon chat avait fait lui je me méfie)Je pense que tu as bien fait de donner le premier comprimé antibio le soir, car ne sachant pas si il en avait deja eu un, mieux vaut (à mon avis) en sauter un que d'en donner trop ^^Surveille tranquillement qu'il se remette bien, et que la plaie reste joli, et no stress Normal qu'au travail tu penses à ton pauvre loulou qui n'est pas dans son assiette !Bon rétablissement à lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 merci de ta réponse ce matin j'ai appeler un veto qui lui m'as dis que ce n'etait pas normal car même pour une opération "begnine" le risque zero n'existe pas ...cette clinique garde les chiens jusqu'as 16h (opéré le matin) de façon a surveillé s'il n'y as pas de complication et qu'il soit bien reveillé... le cas de doudingue c'est qu'il dormais limite encore trop .bref ce soir il tien beaucoup mieux debout m'as fait la fête mais ce repose encore quand même pas malmais tout est dans le positif ce soir ... a oui doudingue a choper des puces a la clinique .... lui qui n'en a pas d'habitude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 je suis surprise aussi que tu l'ais récupéré aussi vite. Pour exemple, un matin j'ai emené Pompon chez la veto pour un potentiel epillet dans l'oreille. Comme l'examen etait douloureux pour mon ro loup, elle l'a endormi. légèrement. Et du coup elle l'a gardé tout l'après midi. Elle m'avait dit de repasser vers 15h pour voir ; si il est bien reveillé il pourra sortir... et bien non ! c'etait pas encore ca donc, j'ai attendu une bonne heure supplémentaire. .. Et les sterilisations et castrations sur les chats, ils rentrent le matin chez le veto, opérés de suite (endormi en ma presence), et on ne pouvait les récupérer que le soir.. c'est etonnant cette facon de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 comme dis dans le précédent méssage la clinique veto que j'ai appeler ce matin n'as pas trouver ca normal ... il a été endormi dans nos bras .. mais une chose est sur c'est que une fois les files retiré on y retournera pas .. on change de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 En effet ce ne n'est pas normal du tout de l'avoir récupérer aussi vite On ne rend JAMAIS un animal non réveillé!!!! Même un animal qui vient tout juste de se réveiller, on attend toujours quelques temps avant de le rendre!!! C'est très risqué, heureusement que ça s'est bien passé mais il arrivera bien une fois où ce ne sera pas le cas malheureusement!!!Là ça sent bien le coup de "il n'y a pas assez de boxes disponibles pour garder ton loup toute la journée" !Honnêtement je suis choquée. Tu fais bien de ne plus y retourner par la suite. Et puis le fait de ne même pas te donner d'infos sur la prise de médocs à savoir à partir de quand ça me Au moins ça prouve bien la mentalité de cette clinique et tu peux faire une croix dessus sans regret.Contente que l'opération ce soit bien passée pour ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi aussi ça me choque... tu payes pour l'opération et pour un suivi... ce qui n'est pas le cas ici. Je trouve ça vraiment dangereux, l'animal est censé se reposer et récupérer tranquillement sans stress. Comme saku je pense que ton chien devait prendre trop de place, pas assez de box de Sa taille et pte une autre OPE de prévu sur un chien de ce gabarit.... vous faites bien de ne plus y aller!!Cmt va doudingue ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oui c'est ce que nous penson il occupais la dernière et SEUL grande cage bref désolant .... nous avons un controle mardi prochain qui n'est pas obligatoire(parole de véto) la seul obligation serais pour les fils mais même là j'hesite à y retourner .. (mais comme dis maman, vaux mieux comme ça si il y a une erreur ils sont en devoir de prendre GRATUITEMENT ton chien dans les soins complémentaires ....) Ce matin il va très bien il est reparti comme en 40 ... hier soir et ce matin nous l'avons un peut sorti dans la rue et somme aller a 500m (au banc comme on dis) la ou il y a un petit coin d'herbe ... il a fait ses besoins correctement sauf ses selles qui sont liquide a cause des antibio ... (un peut de viande et du smecta (oui oui smecta--> veto aussi) .. ) ps hier soir il m'as fait un brelle petite fete (en plus je suis rentrée 30min plus tot que d'habitude ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ouais en bonne pâte que je suis, je suis partie du principe que si ton véto te l'avait remis si vite c'est parce que ton loup était bien réveillé...pas parce qu'il occupait trop de place Arf, enfin tant mieux que ton loup est repris la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Contrôle du veto pas obligatoire? Eh ben on voit le professionnalisme du veto!! Je suis contente de savoir qu'il commence a bien reprendre du poil de la bête! Vous étes soulagé j'imagine! Des papouilles a ton poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites