Carmela-Kito 0 Posté(e) le 11 février 2015 Hahahah moi ça sera peut-être juste après notre balade Donc si pas de changement, deux castrés sur trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 11 février 2015 Ce matin quand j'ai appelé la veto mon homme avait l'air un peu degouté que je le fasse si vite :pJe te dirai comment Kasiu a réagi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 11 février 2015 Le 18/02 :OÇa sera le moinniversaire d'Iyumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 18 février 2015 Voila l'operation c'est bien passé ainsi que la radio de ces hanches qui est très belle :)Le matin on y a était, on a aidé la veto a l'endormir... 3 a le tenir + muselière car monsieur n'aime pas de base qu'on lui touche les pattes mais pour faire une piqûre! On est aller lui chercher a 18h, il était déjà en forme mais on a du lui mettre le cone... le pauvre Il n'arrete pas de nous coller genre pour faire pitier et que on lui enlève...Il rigole quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites