Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonnie1

Atout chien

Messages recommandés

Les photos sont très belles, mais pour ce qui est des commentaires, j'ai vu plusieurs points qui sont carrément faux (du genre le sport comme récompense mdr )

Les photos mises à part, ce sont exactement les mêmes commentaires qu'au début des années 90,.... scratch
Les années ne leur ont RIEN appris !!!
Mais c'est certain que s'ils prennent leurs "renseignements" auprès du club, vont pô avoir la vérité vraie, mais une histoire qui fait vendre et attire !

SoLin a écrit:
Les photos sont très belles, mais pour ce qui est des commentaires, j'ai vu plusieurs points qui sont carrément faux (du genre le sport comme récompense mdr )

J'allais le dire mais j'osais pas tant qu'il n'y avait pas encore de commentaires avant moi !!

Mais c 'est vrai que les photos sont très jolies ^^
Dommage qu'il n'y a pas de photos d'Akita blanc Embarassed

Invité
up quelle star Nao foulove , les kitous sont trop beaux , oui comme dit miss du cube c'est dommage qu'il n'y est pas de blanc , et dommage que l'article fasse passer une image en partie encore fausse des akitas..

Les joies de la presse !! On tient un tabac-presse depuis 2 ans sans connaitre ce milieu avant et on n'avait qu'une image "moyenne" de la presse.avec le recul et l'expérience ben on peux dire que c'est pire que ce que l'on pensait !! Une organisation archaïque,pas d'ouverture d'esprit et pour ce qui est des magazines,vous avez bien résumé, faut que ce soit "vendeur",quitte à broder,mentir voire meme de monter des scénarios de toute piece ! La presse pipole est la reine de ça,mais au moins on le sait,que les autres c'est moins connus et donc bien pire,vous imaginez quelqu'un prendre un Kita et suivre ce que dit ce magazine ?

en même temps faut aussi que les gens se renseignent aupres d'éleveurs sérieux avant de prendre un akita j'ai lu la presse mais je suis allée voir des éleveurs et plusieurs

Mais la plupart du temps, ce n'est pas avec ce que voudront bien te dire les éleveurs que tu sauras ce qu'est un akita !!!! Rolling Eyes

avec un peu de chance si les gens contactent les eleveurs de Nao vu que ce sont leur chien en photo ben ils sauront ce qu'est un akita!

En tous cas ces un chien merveilleux a mon gout . tres jolie photo ce sont de bel exemple d'akita . Est j'ai appris une chose les yeux vraiment noir n'est pas un problème . Car sur mon enouk je ne voit pas les pupilles tellement ces foncé .

Nounique a écrit:
Les joies de la presse !! On tient un tabac-presse depuis 2 ans sans connaitre ce milieu avant et on n'avait qu'une image "moyenne" de la presse.avec le recul et l'expérience ben on peux dire que c'est pire que ce que l'on pensait !! Une organisation archaïque,pas d'ouverture d'esprit et pour ce qui est des magazines,vous avez bien résumé, faut que ce soit "vendeur",quitte à broder,mentir voire meme de monter des scénarios de toute piece ! La presse pipole est la reine de ça,mais au moins on le sait,que les autres c'est moins connus et donc bien pire,vous imaginez quelqu'un prendre un Kita et suivre ce que dit ce magazine ?

Houlà oui je sais de quoi tu parles j'ai travaillé en Tabac-Presse pendant 1 an ½...

Déçue par l'article aussi, cependant les photos sont grandioses...

S'il snobe Nao encore une fois, il se prend mon pied aux fesses!

@lix a écrit:
S'il snobe Nao encore une fois, il se prend mon pied aux fesses!

lol

• Créer...