Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilut

Futur proprietaire d'une petite Akita Inu!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous que vous soyez à 2 ou 4 pattes!!!!

Bon ben voilà je m'appelle Audrey j'ai 29 ans, je vis sur Toulouse et je vais vous raconter mon histoire!!

Il y a 15 ans environs, j'ai fais un stage d'un mois dans une petite animalerie où les clients ne se bousculaient vraiment pas si vous voyez ce que je veux dire!! Alors je me suis mis à lire les bouquins sur les differentes races, chaques jours une nouvelles race, et là je suis tombé sur les chiens japonais et donc sur l'Akita Inu.
Ce fut un véritable coup de foudre et là je me suis dis : " un jour j'aurai un Akita!!!!"

Et bien ça y est ce jour approche à grands pas car apres avoir fait le tour de plusieurs élevages j'ai enfin trouvé celui qui, pour moi, me parraissait le mieux!!!
J'ai donc réservé une petite femelle qui devrait naitre aux alentours du 8 Mai et qui arriverai chez moi mi juillet à peu pres!!

Voili voilou, vous savez tout!! Je vous tiendrai au courant de la suite!!

Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Je vois que l'on est voisine, peut-être que l'on aura l'occasion de se rencontrer un jour !

Tu dois être impatiente d'attendre la naissance de ta petite femelle, tu pourras voir l'évolution et faire connaissance avant d'aller la chercher ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!! Oui je serai ravi de rencontrer d'autres proprietaires d'Akita!! J'ai pleins de question dans ma tete!!!

Oui je vais pouvoir suivre l'évolution car le site de l'élevage est vraiment tres tres complet et toujours mis à jour!! J'aurai aussi le droit d'aller la voir quand elle aura 5 semaines soit mi-juin.

Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!! Je suis aussi très impatiente j'espère que tout de passera bien avec mon chat aussi!!
Contente d'être sur ce forum vous avez tous l'air vraiment sympa et vos boule de poils sont tous aussi magnifique les uns que les autres!!


Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum tchao
Je suis très curieuse, mais as-tu déjà une idée du nom de ta future louloutte ?
Bon courage pour l'attente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà choisis le prénom mais je préfère le garder secret pour le moment! Pardon hein ce n'est pas contre toi mais vous le saurez au moment où je vous la présenterai, les premières photos arriveront aux alentours du 15 juin!!
Ce qui est sur c'est que ce sera un prénom japonais!!

Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente va être longue... mais pas autant que pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue !!! chouette une toulousaine!!! on est voisine (on est du gers à coté de l'isle jourdain ) si tu veux te faire une balade 12C4 se sera avec plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS

NOUS AVONS HATE DE VOIR TA BOULE DE POILS !!!!



reverencereverencereverencereverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!! Le temps me parait long depuis le jour où j'ai commencer mes recherches d'élevage sérieux d'Akita Inu, c'est à dire 1 ans!!!! LOL

Ok pour la balade je voit où se trouve Gimont j'ai des amis à Sainte Marie, on se tiendra au courant quand je l'aurai, merci en tout cas!!


Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tilut a écrit:
Merci à tous!!! Le temps me parait long depuis le jour où j'ai commencer mes recherches d'élevage sérieux d'Akita Inu, c'est à dire 1 ans!!!! LOL

Ok pour la balade je voit où se trouve Gimont j'ai des amis à Sainte Marie, on se tiendra au courant quand je l'aurai, merci en tout cas!!


Tilut


Sainte marie ou il y a l'elevage de berger blanc suisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si il y a un élevage la bas mais c'est le sainte Marie qui se trouve a coté de Gimont dans le Gers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il me semble qu'il y a un elevage et en effet c'est juste à coté de chez nous ! pour l'lélevage je te demandais sa ou cas ou , il me semble que sainte marie c'est tout petit ou alors je confonds ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non tu confond pas du tout c'est tout petit petit là bas! lol

Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi! ca fait plaisir de voir que le sud ouest se peuple en akita inu! Nous on est dans le tarn et on n'a pas encore eu l'occasion de croiser un autre akita inu que la notre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait s'organiser une ballade des que j'ai ma petite Akita, et trouver un lieu pour réunir les proprio du Sud-Ouest ça pourrai être sympa!


Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,j'ai emmene mon loup a l'ecole veto a TOURNEFEUILLE ,tu peux avoir confiance et il on etait super avec moi .je suis toulousaine mme si je vis a paris reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info c'est sympa mais j'ai déjà un super veto pour mon chat et je vais le garder pour ma future fifille!!

Bon courage à Paris!! Toulouse me manquerai trop je sais pas comment tu fais!! LOL


Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilut a écrit:
Merci pour l'info c'est sympa mais j'ai déjà un super veto pour mon chat et je vais le garder pour ma future fifille!!

Bon courage à Paris!! Toulouse me manquerai trop je sais pas comment tu fais!! LOL


Tilut

Garde toujours l'adresse sous la main, car avec nos chiens, il est tooujours bon d'avoir un véto qui connait certaines pathologies.......
Demande déjà à ton véto perso s'il connait l'akita et ses spécificités pathologiques !!? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bete!!! Je lui demanderai la prochaine fois que je le vois!!! Merki encore!


Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-5 environs et j'aurai confirmation qu'une petite Akita entrera dans ma vie!!!!
Oui parce qu'il faut qu'il y ai une femelle et qu'elle soit bringée!!!
En attendant j'ai mis mon autre fille en guise d'avatar et le jour où je comprendrai bien comment on mets des photos sur le forum, je vous en montrerai d'autres!!!

Elle s'appelle Libi (ça veut dire mon coeur en hebreu), elle aura 9 ans le 1er Aout et je pense que l'arrivée de sa "soeur" ne va pas trop lui plaire mais bon va falloir qu'elle fasse avec, on verra bien....


Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!! Hier soir ma petite Akita est née!!!!!!!! pompomgpompomg
Une portée de 6 magnifiques chiots, 3 males bringés, 2 males roux et 1 femelle bringée!!!!!!! J'ai eu une de ces chances sur ce coup là, comme quoi c'etait vraiment mon destin et mademoiselle est née la première en plus!!!!!

Photos à venir tres rapidement!!!

Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! pompomg
Je suis très heureuse pour toi... plus que 2 mois de patience à voir évoluer ta boule de poils Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie j'essaie mais j'ai pas tout compris pour mettre des photos mais un pote doit venir et m'expliquer!!!! LOL


Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...