NAT07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 A diffuser largement svp, c'est la maman de Aiko et sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouah c'est à même pas 25 bornes de chez moi.Je transmets l'info aux proches qui habitent le coin, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 16 avril 2010 AH MINCE, J ESPERE QU ELLES VONT VITE ETRE RETROUVEES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Arf Je croise les doigts pour qu'elles rentrent saines et sauf au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah ba tien j'allais diffuser mais c'est fait. je vais faire un tour un peu partout sur d'autres site pour voir si c'est diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je pensais à elles hier soir..... pas la moindre petite piste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Non hélas aucunes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Toujours rien?Quelle démarche ont été faite pour les retrouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Aucune hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est dingue quand même le nombre de chien perdu et jamais retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Eliza a écrit:C'est dingue quand même le nombre de chien perdu et jamais retrouvé... Simplement parce qu'ils ne sont pas perdus pour tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites