Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dilou68

Chaïko petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir votre forum, donc, présentation oblige Wink
Voici l'amour de ma vie, Chaïko, Akita inu mâle bringé-roux de 2 ans



Nous avons découvert la race, tout à fait par hasard sur le net parce que mon homme s'était mis en tête de prendre un 2 ième fox terrier à poils lisses. J'étais pas franchement ravie, car même si j'adore celle que nous avons à la maison, c'est un chien fatiguant, trop speed à mon goût. Et nous sommes tombés sur cette adorable boule de poils.
Donc, on a commencé à se renseigner un peu partout et nous sommes aller visiter un élevage près de chez nous, et là, c'était le craquage absolu.
Après 2 ans d'attente, nous avons receuilli chez nous notre loulou, qui fait maintenant le bonheur de toute la famille.

Voilà les deux tarrés du bocal en pleine séance de jeu intensif





Et puis chouchou a bien grandi



Pour le reste de la famille, nous avons aussi deux chinchillas, deux spermophiles de richardson et deux enfants... Wink ça compte aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum amis

Il est très beau Chaïko et il a l'air de bien s'entendre avec le fox up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Chaiko est trop craquant et je n'avais jamais vu cette couleur encore!!!



Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Les deux chiens s'entendent super oui, il faut même parfois les limiter, les courses poursuite dans le jardins avec jappement intempestifs (de la part de la fox) à minuit, c'est moyen pour les voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !! superbe couleur ton loup je suis trop fan hannncoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que je le trouve booooo ausii, mais soyons honnète, sa maman ne peut pas forcément être objective.
Quand c'est nos loulou, on les trouve forcément les plus booooo du monde, même si c'est pas vraiment vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous tchao
Ton loulou a une couleur que j'adooooooore coeurcoeurcoeur
C'est rare un bringé roux aussi clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, son papa était un bringé bleu très clair, dommage que je n'ai pas gardé de photo, il est vraiment magnifique. Son éleveuse ma d'ailleurs dit que beaucoup de futurs propriétaires auraient bien voulu avoir le même modèle, mais aucune des portées née chez elle n'ont donné d'Akita de la même couleur que le papa. Seul quelques bringé-roux ont hérités de ces gènes. C'est peut être moins courant, mais j'en ai déjà vu quelques un dans des annonces ou des forum, après, je crois que c'est une question de goût.
Pour ma part, les bringés un peu trop foncé me donne parfois l'impression qu'ils ne sont pas très sympa, c'était le cas du frère de Chaïko qui avait d'ailleurs franchement une tête de killer. Après le physique ne fait pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans indiscrétion , vous êtes de quel coin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par curiosité et je recense les loups dans le sud foulol , on est peu dans le sud .. on a de la famille en alsace , la prochaine fois qu'on monte on peut s'organiser une balade je papouillerais bien ton loup ^^ et puis salomé nous a fait faire une superbe balade cet hiver en alasce , très belle region ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top, on est dans un petit village à côté d'Altkirch, le sundgau profond!
Tu pourra papouiller autant que tu veux, par contre, pas sur que gros loup apprécie ta titite, la dernière en date s'est fait attaquer, il est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que dans le sud c'est un peu vide!!!! Je crois que je suis seul dans le 31!! LOL


Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vit un peu dans la brousse c'est vrai, mais du coup, gros Chaïko est très heureux parmi les chevaux et les moutons. Pour lui c'est balade en forêt et dans les champs exclusivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tilut a écrit:
C'est vrai que dans le sud c'est un peu vide!!!! Je crois que je suis seul dans le 31!! LOL


Tilut


Non y a Toramori qui a une femelle qui habite sur toulouse on c'était echangé des mails pour se faire une balade , en debut d'année c'est tombé à l'eau faut que je le recontacte , mais je pense pas qu'il se connecte souvent , vous êtes au moins 2 plus moi moitié moitié et natalia n'est pas trop loin non plus !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

J'adore la couleur de ton loulou, il est vraiment magnifique!

et sinon il y a nous aussi du sud-ouest! Albigeois partant pour une balade si ca vous dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...