Dilou68 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour à tous !Je viens de découvrir votre forum, donc, présentation oblige Voici l'amour de ma vie, Chaïko, Akita inu mâle bringé-roux de 2 ansNous avons découvert la race, tout à fait par hasard sur le net parce que mon homme s'était mis en tête de prendre un 2 ième fox terrier à poils lisses. J'étais pas franchement ravie, car même si j'adore celle que nous avons à la maison, c'est un chien fatiguant, trop speed à mon goût. Et nous sommes tombés sur cette adorable boule de poils.Donc, on a commencé à se renseigner un peu partout et nous sommes aller visiter un élevage près de chez nous, et là, c'était le craquage absolu.Après 2 ans d'attente, nous avons receuilli chez nous notre loulou, qui fait maintenant le bonheur de toute la famille.Voilà les deux tarrés du bocal en pleine séance de jeu intensifEt puis chouchou a bien grandiPour le reste de la famille, nous avons aussi deux chinchillas, deux spermophiles de richardson et deux enfants... ça compte aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Il est très beau Chaïko et il a l'air de bien s'entendre avec le fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue Chaiko est trop craquant et je n'avais jamais vu cette couleur encore!!!Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci !Les deux chiens s'entendent super oui, il faut même parfois les limiter, les courses poursuite dans le jardins avec jappement intempestifs (de la part de la fox) à minuit, c'est moyen pour les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue !! superbe couleur ton loup je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue à vous sur le forum !!Il est super beau ton loup *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 18 avril 2010 parmi nous! Joli Louloup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 19 avril 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS, AVEC TON BEAU LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut et bienvenue à toi et à toute ta grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue!Quel beau bringer tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sur que je le trouve booooo ausii, mais soyons honnète, sa maman ne peut pas forcément être objective.Quand c'est nos loulou, on les trouve forcément les plus booooo du monde, même si c'est pas vraiment vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue parmi nous Ton loulou a une couleur que j'adooooooore C'est rare un bringé roux aussi clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 19 avril 2010 En fait, son papa était un bringé bleu très clair, dommage que je n'ai pas gardé de photo, il est vraiment magnifique. Son éleveuse ma d'ailleurs dit que beaucoup de futurs propriétaires auraient bien voulu avoir le même modèle, mais aucune des portées née chez elle n'ont donné d'Akita de la même couleur que le papa. Seul quelques bringé-roux ont hérités de ces gènes. C'est peut être moins courant, mais j'en ai déjà vu quelques un dans des annonces ou des forum, après, je crois que c'est une question de goût.Pour ma part, les bringés un peu trop foncé me donne parfois l'impression qu'ils ne sont pas très sympa, c'était le cas du frère de Chaïko qui avait d'ailleurs franchement une tête de killer. Après le physique ne fait pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue a toi!!!!Chaïko est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour et bienvenue parmis nous ton kitou a vraiment une belle couleur et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Sans indiscrétion , vous êtes de quel coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sans indiscrétion, on vit en Alsace, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Par curiosité et je recense les loups dans le sud , on est peu dans le sud .. on a de la famille en alsace , la prochaine fois qu'on monte on peut s'organiser une balade je papouillerais bien ton loup ^^ et puis salomé nous a fait faire une superbe balade cet hiver en alasce , très belle region ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Top, on est dans un petit village à côté d'Altkirch, le sundgau profond!Tu pourra papouiller autant que tu veux, par contre, pas sur que gros loup apprécie ta titite, la dernière en date s'est fait attaquer, il est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah oui vous etes terré par la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrai que dans le sud c'est un peu vide!!!! Je crois que je suis seul dans le 31!! LOLTilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 22 avril 2010 On vit un peu dans la brousse c'est vrai, mais du coup, gros Chaïko est très heureux parmi les chevaux et les moutons. Pour lui c'est balade en forêt et dans les champs exclusivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Tilut a écrit:C'est vrai que dans le sud c'est un peu vide!!!! Je crois que je suis seul dans le 31!! LOLTilutNon y a Toramori qui a une femelle qui habite sur toulouse on c'était echangé des mails pour se faire une balade , en debut d'année c'est tombé à l'eau faut que je le recontacte , mais je pense pas qu'il se connecte souvent , vous êtes au moins 2 plus moi moitié moitié et natalia n'est pas trop loin non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue!J'adore la couleur de ton loulou, il est vraiment magnifique!et sinon il y a nous aussi du sud-ouest! Albigeois partant pour une balade si ca vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites