Miss Sandro 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, Je m'appelle Sandra, j'ai 28 ans. Je suis une Française qui vit depuis 4 ans maintenant à Montréal au Canada.Je suis tombée amoureuse d'un Akita croisé dans la rue il y a 2 mois de cela. Je chien m'alittéralement fasciné et depuis 2 mois, il ne se passe pas une journée ou je ne pense pas à cette race de chien. Je lis depuis 2 mois beaucoup de livres sur la race, l'éducation, j'ai parlé avec quelques éleveurs etc....Il y a 1 mois j'ai pris contact avec un eleveur dont la chienne venait d'avoir une portée... Je serai donc l'heureuse maitresse d un bel Akita dans 2 semaines!!Je compte bien utiliser ce super forum pour avoir tous vos conseils de connaisseurs!!Au plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 19 avril 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PAR NOUSON A HATE DE VOIR LES PHOTOS DE TON POILU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue, vivement les photos, les bébé sont toujours à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue!!!!! tu as choisis la couleur déja?Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue sur le forum.Prends pleins de photos de ta petit boule de poils car ils ne restent pas longtemps petits :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue sur le forum Vivement les photos de ton bébé poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sandro 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tilut a écrit:Bienvenue!!!!! tu as choisis la couleur déja?TilutOui ce qui est sur c'est que ce sera un bringé!!! Mes préférés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sandro 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci à tous pour vos messages, C'est certain que je vais prendre pleins de photos pour vous montrer ma petite boule de poils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Miss Sandro a écrit:Tilut a écrit:Bienvenue!!!!! tu as choisis la couleur déja?TilutOui ce qui est sur c'est que ce sera un bringé!!! Mes préférés!!Moi aussi j'attend une petite bringée qui devrait naitre le 8 mai!!!Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sandro 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Génial Tilut!!! Comme ca on pourra comparer leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites