Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dilou68

Chaïko

Messages recommandés

Je vous est présenté mon loustic hier, donc plutôt que de rajouter des photos au niveau de la présentation, j'ai préféré faire un post rien qu'à lui.

Gros Chaïko est arrivé chez nous au mois de février 2008, il avait 10 semaines et comme tout les akita, une bouille d'amour.

Le machin du dessus, c'était son joujou favori, il a quand même tenu 5 mois. Après, je lui en ai racheté un autre qui lui n'a fait que 24 heures, donc on a laissé tombé les peluches spécial toutou.

Et puis, Chaïko est devenu ado et donc pas très beau, mais à ce moment là, on trouvait toujours que c'était le plus bel akita du monde, l'amour est vraiment aveugle ! bravebete

Et puis, il a fini par devenir beau, grand et fort, mais comme c'est fatiguant, il s'adonne à un de ces sports favori : la sieste carpette...

Mais attention, Chaïko a aussi un autre sport favori, le nargage de fox terrier...

J'ai le joujou, na na na ...

Attention, démarage...

Et course poursuite dans le jardin !
Si Chaïko est plus rapide en ligne droite, c'est pas le cas dans les virages, et la naine derrière par contre, c'est l'inverse... pleurderir En plus, quand la petite le course, elle aboie de façon hystérique derrière, bonjour l'ambiance, c'est à se tordre de rire et c'est tous les jours !

Mais après, ça fait soif alors je regarde maman avec beaucoup d'insistance pour qu'elle comprenne que mon eau n'est plus assez fraîche...

Et enfin, quand vient le soir, rien de tel qu'une petite séance de papouillage écrasage de tête comme il les aimes...

Il est vraiment très beau ton loulou coeur
Son poil a l'air d'être tout doux et assez long, surtout la queue ! un bon gros nounours à papouille Rolling Eyes

C'est un gros nounours effectivement.
Au départ l'éleveuse nous l'a vendu comme un akita à poils long, donc bien moins cher et non confirmable, on s'en fichait, on avait littéralement craqué.
Et puis quand je lui ai envoyé des photos par la suite, elle a commencé à douter de son jugement initial, mais très sympa, elle m'a dit "finalement, tant mieux pour vous".
C'est vrai que contrairement à ces congénères, le poil est un peu plus long, mais pas hirsute, donc, il a tout de même été confirmé sans aucun soucis.

Invité

Il est trop beau !!!! coeurcoeurcoeur

Tu as raison Ornati, la demi mesure me va bien, demi long et double bouille à bisous.
Merci pour les compliments, ça ma fais plaisir venant de personnes qui connaissent bien la race. Il est souvent pris en photo quand on se pointe dans des lieux publics, mais ça je le met sur le compte du fait que c'est une race qu'on ne croise pas tous les jours.

J'ai eu ça aussi les gens qui demande à prendre des photos !
Le pire, c'était en Alsace avec mon premier, Lin.... Un car complet d'allemands qui l'ont pris en photo pendant au moins 1/2 h, et mon loup qui prenait la pose sur les ruines d'un chateau fleures
Et une fois, des japonais nous ont demandé à se prendre en photo avec notre Boss.... mais une des filles avait peur dès que mon loulou bougeait à côté d'elle mdr
Des moments mémorables Rolling Eyes

Il est vraiment superbe

SoLin a écrit:
J'ai eu ça aussi les gens qui demande à prendre des photos !

Moi aussi ça m'arrive en rue, c'est toujours surprenant :)

Magnifique fleures ton chaïko; j'adore la façon dont tu raconte sa petite vie en photo!!! J'espère qu'on aura le droit a d'autre photo plus tard!! En tout cas il est superbe sa robe me rend gaga roll!!! Fais lui de grosse papouille de ma part!!!!
coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Waw magnifique ton loup !
Oui on connait ca nous aussi les photos c'est sympa deux minutes mais au bout d'un moment... Wink
J'adore sa couleur et le fait qu'il ai les poils un peu plus longs. Normal j'ai un poils longs... je craque complètement sur les akita qui ont les poils plus longs que la normale.

pompomg Merci !
J'avoue que le poil un peu long lui donne une vrai allure de peluche et ça me fait craquer aussi. Pour sa couleur je le coeurcoeur à fond mais ça c'est normale, vu que je suis sa moman...

Alors non, Chaïko ne prend pas du tout de place...
La preuve en image...

Tous les soirs c'est pareil, papa mange son dessert et Chaïko innonde nos pieds de bave, que du bonheur. Le pire c'est que même s'il n'y a pas de place, il s'en fait ! foufou
Et puis si les pattes passent pas, c'est pas grave, il les posent directe sur la table alors qu'il est allongé comme un gros sac...

C'est vrai qu'il est vraiment trop trop trop craquant!!!! On a envie de lui faire des tas de papouilles et puis sa couleur est vraiment belle, j'en avais jamais vu comme ça!!!

Tilut

Je n'avais pas vu ton post Embarassed j'adore ton loup coeur il a les bringures que j'adore coeur

J'avais loupé ce post aussi, très mimi ton loup coeur

Je n'étais pas trop présente en faite, boulot oblige... c'est pour ça...
Les bringés sont aussi mes préférés, je vais regarder et mettre des photos un peu plus récente du gros loulou.

Mmmm, comment vous expliquer que Chaïko n'est pas un Akita comme les autres... scratch

Tout d'abord, l'Akita chat...
Ben oui, quand il pleut, c'est sale par terre et sa mouille les pattes que voulez vous...

Comment ça, pris en flag ?

Et puis, il y a aussi cette relation très particulière qu'il entretien avec Pépite...
La version Akita carpette...

Aller hop, on se repositionne, histoire d'être bien sûr que le cul ne touche pas le sol

Quelque soit l"heure du jour et de la nuit...
Et vraiment dommage que vous ayez pas vu la scène, Pépite essayait de monter le plus possible son arrière train, toujours plus haut !!

D'ailleurs, je commence à ma poser des questions, maintenant, Pépite commence à faire pareil dans la maison scratch
Bah, c'est beau l'amour...

Bon désolé pour la qualité, mais obligé de prendre les photos derrière la vitre pour être sûr qu'ils ne changent pas de position.

Merci.
Oui, il est sympa mon gros, mais qu'avec sa copine !!
Faut pas tout mélanger quoi.

Dis donc... on ne s'est pas vu il y a 2 semaines lors d'une promenade ?? :)
Je ne peux pas voir les photos il y a un bug je pense.

Hihi, si, trop rigolo lol

Tes photos sont nettement plus jolies que les miennes en tout cas, tu rend bien hommage au modèle :)

Merci pour lui en tout cas :)
Tu féliciteras Séphora de ma part !
Un jour, j'aurais aussi un apn qui me permettra d'en faire des jolies (j'espère)

Je n'ai jamais vu un Akita de cette couleur :) Il est juste trop beau !! coeur coeur Wouaw

• Créer...