NAT07 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ca y est j'ai inscrit Miss Umi en classe puppy ! Et Roxane ma fille fera le défilé jeune présentateur avec elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SUPER GROSSES MERDOUILLES A TOUTES LES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut!!Ca se fera où à Catelnaudary?Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est en extérieur au lycée agricole Si ça te dit de venir faire un tour, moi j'y serais toute la journée de toute façon !J'ai pas encore les statistiques mais en akita je pense qu'on sera pas beaucoup déjà l'année dernière j'étais toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ben nous on passera ptêtre y faire un tour si on fait rien !! on viendra encourager Umi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Préparation de Umi avec Roxane Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elles sont bien belles et ont l'aire prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Une belle expo ce dimanche, malgré le froid, le vent et une averse ! Umi est classée très prometteur et meilleur puppy La seule fausse note de la journée, j'ai fait une chute sur le ring d'honneur et mes articulations ont pas appréciés ! Si ça va pas mieux demain j'irais voir le docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 17 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitations pour ta belle Umi Comment ça va toi aujourd'hui ? Soignes-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 17 mai 2010 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites