Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT07

Canimarche et Canicross (11) Carcassonne 02 mai 2010

Messages recommandés

Nous on fera le canimarche parceque niveau physique le canicross je peux pas assurer lol
Roxane avec Umi et moi avec Aïko up

Invité
ah super sa se deroule comment on viendra surement le faire , c'est combien de km??

C'est vrai Emilie (Tiamo) ça serai l'occasion comme on avait dit qu'on allait se faire une rencontre en mai !

Bon au vue des nouvelles, Aïko va être privée de canimarche, elle vient de me déclarer ses chaleurs donc la miss restera à la maison !

Autrement pour les conditions, tous les chiens en laisse, il faut avoir un certificat médical confirmant que tu n'as pas de contre indication à la marche, l'inscription c'est 7 euros !

Pour la distance je vais me renseigner, mais bon je sait que c'est le tour d'un lac et c'est ouvert à tout public, je te dis ça demain !

Invité
c'est le tour du grand lac qu'il y a au parc de carcasonne ?? (je le souviens plus du nom ) ! merci pour les infos , dommage pour aïko mais c'est sur qu'avec les chaleurs sa va virer en champs de bataille ^^

Alors après renseignements pris le parcours fait environ quatre kilomètres et si tu connais c'est le lac de la Cavayere, l'été il y a des pédalos etc...

Ca y est ça s'approche !
J'ai donc inscrit ma fille avec Umi et moi je prends mon gros nanook foulove

Tu viens ou pas Tia ?

Invité

ah j'avais completement zappéééé ! c'est dejà dimanche , j' ai mal calculé mon truc dimanche on pourra pas on est invité !bon ben l'année prochaine hein même jour même heure .. foulol

On est rentré avec les loups up

On a réussi à finir le parcours c'est cool, mais j'ai la cheville en vrac et avec une miss pipelette comme ma fille c'était pas évident !
Et en bon akita qui se respecte presqu'il aurait fallu que je tire Nanook quand ça montait lol

Invité
Vous avez eu beau temps quand même ??

Une première photo du journal l'indépendant du 3 mai 2010, j'ai pas pu encore scanné l'article.

Uploaded with ImageShack.us

• Créer...