emmanuelle111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le refuge de Thierville près de Verdun me confie Euréka, la soeur de Ebka.La poupette a maintenant 18 mois et il est grand temps qu'elle parte en famille... elle est craintive, se laisse peu approcher.Une famille d'accueil l'attend à Nantes.Pouvez-vous m'aider à la ramener de Verdun vers Nantes, ou me la rapprocher un peu...... ?J'ai besoin de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voilà la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mhoon comme elle à l'air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai mis ca en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'espère qu'on trouvera plus de monde pour participer au co-voit' que pour sa frangine et son copain ! ! !Je suis relativement partante pour faire une partie du trajet, mais je suis assez prise ces prochains week-end.Et j'espère que les personnes du refuge, toi et moi on aura moins de bornes à faire cette fois-ci...A voir donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est bon... une super chaine de solidarité et je récupère donc la petite louloute demain après midi au Mans.....Je suis super contente de la prendre celle-ci... on a eu tellement de plaisir et de bonheur à voir les progrès de Ebka (ZELDA)..... j'espère que sa petite soeur sera toute aussi douce et coquine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon, ben, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites