Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sandro

A quel age steriliser une femelle Akita?

Messages recommandés

Bonjour,
Je sais qu'une discussion a déjà été lancée sur le sujet mais elle date de plus d'un an donc j'aimerai relancer le débat...
A quel age pensez-vous qu'il faut stériliser une femelle Akita? Sur les sites Internet je vois souvent entre 6 et 12 mois, d autres disent d attendre les premiere chaleurs??? Aussi j'aimerai savoir combien faut-il prévoir en terme de cout pour une telle operation??
Merci d'avance!

Je pense comme beaucoup qu'il faut attendre que la miss ais eu ses premières chaleurs et ensuite la faire stériliser !
Pour le prix je pense que c'est dans les 200 euros enfin après tout dépend des vétos parceque des fois les tarifs varient beaucoup d'un praticien à l'autre ! En plus tu es à Montréal, est ce que les soins vétérinaires sont plus cher ou moins cher la bas ?

J'ai une amie qui a fait stériliser sa chienne (une bull terrier) elle a payé 400€ voimalvoimal

Moi j'ai payé 280 pour Kinou saispas Une ovario simple!

Le plus simple ce que tu apele tous les veto du coin en demandant les tarifs! Et tu choisit ensuite celui dont le rapport "qualité" prix te semble le mieu!

Invité
Nous avons payé 200€ au lieu de 280€ pour une ovaria simple sur grand chien , on a une véto vraiment géniale et on l'a fait operer à 1an passée après les premières chaleurs

• Créer...