emmanuelle111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voici ALUNE..... 4 ans...La plus gentille fifille que j'ai jamais pu avoir entre les mains.... une perle.... Adorable, câline, bizouilleuse, calme...... C'est un trésor de louloute.....ALUNE a peut être déjà trouvé un adoptant.... je suis dans l'attente d'une confirmation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je croise les doigts pour elle !!Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voilà, la gentille Alune est partie hier avec son nouveau maître....Un bon placement, lui passionné, très gentil, il l'attendait depuis longtemps.Alune l'a suivi sans aucun problème.Alune vivra maintenant à Montmorency.Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super! Je leur souhaite une heureuse vie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est super ,une belle et longue vie remplie d'amour a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites