Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimivolt

rencontre akitalienne dans le sud-ouest

Messages recommandés

Bon je me lance!

Je voudrais savoir si il y avait des proprios d'akita intéressés pour se faire une rencontre.

Nous on a une akita inu de 11 mois et on est sur Albi.

Si ça vous intéresse n'hésitez pas, notre loulou n'a encore pas vu d'akita comme elle.

A bientôt j'espère

Je serais tres interressé quand j'aurai la mienne cet été!!! Elle devrait naitre vers le 8 Mai donc mi juillet elle sera à la maison si tout se passe bien!!!

Tilut

Invité

Sans souci on est partant ! on essaye d'organiser une rencontre akitalienne avec certain groupe facebook donc si sa se fait je fais tourner l'info !! up

Il y a des groupes sur Facebook? Tu pourrais me sonner les noms stp?

Tilut

Invité
Tilut a écrit:
Il y a des groupes sur Facebook? Tu pourrais me sonner les noms stp?

Tilut

akita inu france / akita americain france (entre autre ya na beaucoup d'autre)

Je suis contente qu il y ait du monde de motivé. Reste plus qu a trouver un lieu et une date. Perso ça fait un an que je suis dans la région et je connais pas trop donc si vous avez des idées...

Moi je suis né ici et des espaces verts j'en connais pleins!!!! Il y a la Foret de Bouconne et la Ramée qui sont assez grands et sympa comme endroit par exemple mais je ne veux surtout rien imposer à personne!!! Façon dans tout les cas où vous serez j'irai!!!! LOL

La naissance approche!!!!!

Tilut

Invité

La ramée je connais que de reputation , nous on va à bouconne en semaine ou je peux lacher loute et le week end par beau temps certain coin ce sont des boulevards lol sinon je peux regarder pour des chemins de rando , sa sera moins frequenter , sinon bouconne c'est bien aussi ! up
Après faut voir Natalia et mimivolt sa leur fait peut être un peu loin ?!
On prevoit une balade /pic nic sur la journée pour pas faire la route en aller retour et profiter un max , faites tourner les propositions Wink !!

Invité
deshojo a écrit:
Je voudrais bien aussi

Ce serait cool plus on de fou... santé!

Oui oui journée ballade pic nic c'est vrai que ce serait top votre lieu sera le mien façon et si ça se fait avant que j'ai ma fille je viendrai quand même a votre rencontre!!

Tilut

Vos idées me plaisent bien! Après même s'il y a de la route ca nous gene pas et Exige craint pas la voiture.

On est toujours content de découvrir de nouveau coin.

Et l'idée de la balade picnic est une bonne idée aussi.

On est partant. Par contre je situe pas bien les endroits dont vous parlez lol.

Pas de souci pour moi de faire de la route aussi up

Je verrais en fonction qui j'emmène avec moi lol

Invité

Ok up ! donc deshojo si tu veux venir , ensuite yaura peut être toramori avec sa loute ( sa va faire que des fifilles tout sa !) et puis tilut si jamais on arrive à organiser sa dans les semaines qui arrive rien n'empêche qu'on se refasse une sortie en fin d'année quand ta puce aura poussée Wink
Je regarde de mon côté pour trouver un coin sympa avec petit coin d'eau pour rafraichir les loups ( et pourquoi pas nous^^) , si vous avez des idées...?

Peut être déjà determiner une date , le mois de juin vous avez des week end de libre ?!

Invité
Je viens de trouver par exemple dans le tarn le lac des Auzerals à rabastens 45 min de toulouse , un peu plus d'1h pour nat et nous et mimivolt tu es de Albi , je pense que tu seras la plus près ^^, sa fera un peu plus loin pour toi deshojo .. je connais pas se coin par contre donc mimivolt si tu connais tu peux nous dire si c'est bien ou pas ?? apparement y a un lac et des balades à faire !

Je connais pas mais le gps il trouvera bien roll
Pour les week end de juin ok, rien de prévu up

Salut!

Le lac de rabastens je ne connais pas mais j'en ai entendu parler ca a l'air pas mal donc pourquoi pas... moi ca me va.

Par contre niveau disponibilité en juin je vais être pénible je peux le week end du 5/6 juin et après ca repousse au 3/4 juillet. Sinon avant le 29 30 mai je peux. Désolé c'est compliqué!

Merci c'est cool!!! Par contre moi le week end du 13 juin sera normalement celui ou j'aurai le droit d'aller a l'élevage pour voir ma fille :-)) sinon après je suis dispo!!!

Tilut

Invité
on part sur le 5/6 juin alors ?? pour commencer...par elimination on trouvera bien quleque chose ^^

C'est bon pour moi!!! Plutot le samedi ou le dimanche?

Tilut

a priori c'est bon pour moi aussi. Après plutôt le samedi mais bon c'est comme vous voulez et comme vous pouvez dans les deux cas je pourrai m'arranger.

Ok pour moi aussi pompomg
Samedi ou dimanche n'importe ouiouioui

Invité
Pour moi dimanche m'arrangerai je bosse samedi matin , j'ai appris a aujourd'hui .. donc on valide dimanche 6 juin ?!(en esperant avoir beau temps !!)
Ensuite pour le pic nic , vous preferez que chacun amène ou qu'on fasse quelque chose de plus convivial avec repartition de ce qu'on peut amener ?!

Après concertation de mon côté ce ne sera pas possible le dimanche car mon chéri boss et il peut pas poser de jour Crying or Very sad

Invité
ah mince...donc soit on met un week end en mai soit en juillet mais pour moi se sera à partir du dimanche 4 juillet je bosse encore une fois le samedi matin , et en mai mise à part le week end prochain on est libre !

Pour moi ok pour mai aussi sauf le 16 pour cause d'Exposition à Castelnaudary !
Allez on va y arriver roll

Invité
yes ok pour moi le 29 ou 30 !!

Plutôt le samedi ou le dimanche?? Pour nous ca n'a pas d'importance en plus on est à côté. Et on serait combien?

Invité

Comme sa arrange pour le samedi ou dimanche , n'importe pour nous , et on se retrouve au lac ?! faudrait un point repère , bien qu'avec nos loups on se reconnaitra assez vite ^^

Donc , tilut , mimivolt , nathalia , nous de sur et deshojo tu nous dit si c'est possible ou pas pour toi et toramori je lui ai envoyer un email j'attend une reponse , si d'autre personne veulent se joindre à nous ...! santé!

et pour le pic nic alors ? chacun amene pour soi ou on participe à un pic nic plus "génerale" ?!

Ce sera peut être plus simple que chacun amène son repas non? Moi je n'aurai pas ma fifille mais je trouverai vos loup!!! LOL y'a t-il une adresse exacte pour pouvoir le rentrer dans le GPS?

Tilut

Invité
c'est route de grazac à rabastence( 81800 ) ,ensuite je pense que le lac doit être indiqué quand même ! si jamais tu as le temps d'aller y jeter un coup d'oeil mimivolt , pour reperer si c'est un coin sympa pour se balader et pique niquer ?!

Coucou, alors moi éventuellement ce serait bien le dimanche comme j'ai plus qu'une voiture et que le samedi c'est piscine pour les enfants !
Enfin vous me dites !

Invité
pour nous dimanche c'est ok !

J'essaierai d'aller y faire un tour le weekend prochain pour voir comment c'est et si c'est bien indiqué. Pour le midi c'est comme vous voulez.
Et si ça va à tout le monde on part sur le dimanche comme ça NAT peut venir.

Un petit message juste pour vous dire que demain je vais voir le plan d'eau à rabastens. Je vous tiendrai au courant.
Par contre je veux pas faire ma pénible mais le dimanche 30 c'est la fete des mères... Ca vous ennui si on décale au samedi?

Invité
pour nous pas de souci , après faut voir sa arrangeait pas trop Nathalia...?

Ok pour samedi aussi par contre il est fort possible que je ne vous rejoigne qu'apres mangé car ce sont les 6 ans de mon neveu ce jour là!!

Si vous arrivez à savoir à l'avance où vous serez faites le moi savoir svp.

Merci beaucoup!!

Tilut

Salut tout le monde!

Je suis partie faire du repérage hier au Lac des Auzerals.

Pour trouver ce n'est pas difficile il faut sortir à Rabastens sur l'autoroute.

Ensuite, traverser Coufouleux, puis traverser rabastens direction Saint sulpice (tout droit) puis à droite direction Grazac et continuer la route le Lac est sur la droite.

Il s'agit d'un plan d'eau avec des tables pour pique-niquer tout le tour. Par contre pour la baignade c'est bien pour les louloux mais pour nous c'est interdit et c'est plutôt vaseux! C'est un coin de pêche.

Un chemin fait tout le tour du lac et un sentier de balade part du lac (il fait 14km environ...)

J'essaie de mettre des photos ce soir!

Salut tout le monde! Voila les photos que j'ai faites le weekend dernier.

J'espère que ca va marcher...

C'est cooolll!! Il me tarde de vous rencontrer ainsi que vos kitous!!!! La mienne grandit bien elle a 1 semaine aujourd'hui :-))

Tilut

Invité

sa à l'air sympa ! en esperant qu'il fasse beau , y en a marre de ce temps !! confused On valide le samedi ?!

J'adore ta photo d'avatar mimivolt excellent ^^
Et tilut tu n'as pas des photos de ton BB loup à nous faire partager ?? Wink

On pourrait aussi se rappeller nos prenoms à la place des pseudos (enfin pour s'adresser des messages c'est plus pratique ^^ ) : moi c'est émilie tchao

Toujours ok pour nous aussi! J espère aussi qu il fera beau parce que la c'est déprimant. Sinon moi aussi c'est Emilie!

• Créer...