mimivolt 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je remonte le post amis du sud ouest et d'ailleurs! ca fait un an qu'on a organisé notre première balade. Ca vous dit on en organise une autre pour voir si on est plus nombreux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ho que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est vrai ça déjà un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 On sera des vôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nous aussi si vous voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Avec plaisir!! Et quelle date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Nous sommes disponible la pluspart du temps !Sauf week end du 21/22 mai , du 11/12 juin et 18/19juin !Après n'importe !A voir surtout avec toi et seb et léa et vincent à cause du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai pas les astreintes de Vincent pour Juin mais je vous dit ça la semaine prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita diva 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Une rencontre Akitaienne en Juillet au bord du canal du midi ça tente quelqu'un? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Le canal du midi c'est peut être un peu risqué comme on risque d'être avec pas mal d'akita Il vaut mieux un coin un peu plus paumé , pour éviter de croiser trop chien et donc de faire grimper la tension d'un groupe d'akita Mais sinon pas de soucis on peut d'ores et déjà bloqué une date pour juillet , dès que Léa et émilie en savent un peu plus sur leur week end de dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 14 mai 2011 alors on est dispo le samedi 28 et le 29 Mai - samedi 11 et 12& 13 juin - 18&19 juin 23&24 juillet - 30 & 31 juilet - 13,14 & 15 aout - voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pour moi en mai et premier week-end de juin pas possible mais ensuite c'est bon En évitant les samedi si possible car je donne les cours au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pour nous Ok les week end sauf celui du 23 - 24 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oops je n'avais pas bien regardé le calendrier , c'est le WE du 25 - 26 juin , dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Ben en juillet plutôt pour permettre à Diva d'être des nôtres !Donc en juillet pour Lea et Vincent c'est 23&24 juillet - 30 & 31 juiletOn commence par se baser là dessus ?Trouver un de ces 4jours ou on est tous disponible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita diva 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pour moi ce serait le 31 Juillet uniquement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Dis moi DIVA , tu n'étais pas à l'expo de février à toulouse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita diva 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Si si j'y étais! c'est d'ailleurs une photo de l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 C'est Lea qui a fait le raprochement dans la voiture tout a l'heure ! On t'a vu alors Très jolie louloute en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita diva 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Si vous aviez présenté des chiennes alors j'ai quelques photos si vous voulez. Mon papa en avait pris pas mal! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Non non on était là en visiteur , venu voir des amis passés et pour l'association Je ne fais les expos que pour ces raisons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita diva 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ok ^^Je ne sais pas comment vous avez fait pour faire le lien en tout cas! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ben, je m’était souvenue de ta chienne qu'on avais jamais vu ailleurs, et qui s’appelait Diva, je me suit dit que c’était surement toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita diva 0 Posté(e) le 15 mai 2011 lol bravo! oui c'était sa première et surement dernière exposition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je vais faire ma chiante mais je peux pas le week end du 30-31! Garde à vue oblige, je ne peux pas m'éloigner d'ALBI. Par contre le 23-24 c'est bon pour nous, seb est en congés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Donc on fait la sortie le 23/24 juillet ?? oui ? non ?ha oui mais du coup c'est pas bon pour toi DIVA ! tu ne peux que le 31 ou tu a une autre date pour voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita diva 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Non moi je serais en vacances a ces dates helas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour à tous,Je suis interéssé si une rencontre était organisée ou si vous faites des balades dans Toulouse et ses environs.Goku ne sera à Toulouse qu'à partir de fin septembre mais je suis disponible si une ballade est organisée avant pour vous rencontrer et discuter. Quelques conseils ne seront pas de trop pour son arrivée.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Pas de soucis ! On se fait réguliérement des sorties donc comme pour Diva , on essayera de trouver des dates ou il y a du monde de dispo On va commencer à être un sacré groupe quand on sera tous réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 on nous a fait plusieurs proposition de rencontre entre loups! sur toulouse mais pour nous cela reste pour le moment impossible car c'est trop loin et notre voiture qui est vieille ne peut difficilement surporter d'aussi longue distance! je sais pas si sur tous ceux qui sont dans le sud ouest il y en a qui sont plus proche de nous c'est a dire albi rodez cahors decazville nous nous sommes sur villefranche de rouergue! au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nous nous sommes albigeois. Parfois, les balades se font par chez nous avec des amis toulousains qui font le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui on avais dit qu'on ferais une balade au milieu de tout le monde ! Mimi Cahors ça vous fait loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 milieu cahors c'est bien ca ? ca serait vers ou? je pense que cela pourrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j’attends de savoir si Émilie Cahors ça leur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nous c'est a presque 2h de route donc ça dépend quand vous voulez faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 on peux trouver plus près ! peut être retourner a Rabastens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Coucou les Sud Ouestistes on essaie de trouver une nouvelle date pour une balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Yes mais pas facebook se sera plus simple pour que plus de monde réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oulala oui !! Depuis le temps qu'on le dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites