MissDuCube 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'aimerai savoir jusqu'à quel age les Akita pertent leurs dents de lait ?Enfait depuis 2 jours j'ai l'impression qu'il manque une dent de devant à Kimiko !! J'avais jamais remarqué (pourtant je regarde souvent) et je me demande si c'est normal Comme une photo vaut mieux qu'un long discours je viens de prendre une photo pour vous montrer.J'espère que vous allez me rassurer !! Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il lui manque bien une quenotte, tu sais pas quand elle aurait pu la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Franchement je ne sais pas du tout !!Surement au maximum la semaine passée parce que je regarde souvent ses dents :/Je lui ai brossé et j'avais pas remarqué :/Mais ca n'a pas l'air cassé ... j'ai donc espoir que ce soit une dent de lait tardive ... est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tout à fait !Daron les a perdu tard. En même temps lui est en retard sur tout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites