emmanuel111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Amateur de l'akita japonais depuis pas mal d'années maintenant, il est normal que je me retrouve ici pour prendre plus d'informations à son sujet et peut être pourquoi pas en avoir un plus tard... Mon premier amour est le dogue de bordeaux dont je suis éleveur amateur. J'en ai 3 à la maison et il y aura toujours des dogues à la maison .Néanmoins, par la suite j'aimerai acquérir un loulou moins lourd et complètement différent tant sur le caractère que sur le physique (voui le dogue ca ressemble moyen à un akita ). Etant un grand fan du Japon et ayant vu des akitas lors de concours ou pendant d'éducation, mon coeur a balancé coté akita :).Un des soucis à prendre en compte sera la cohabitation... le seul point négatif qui me freine...Au plaisir de vous lire et avoir pleins d'infos sur vos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue sur le forum :)Pour la cohabitation il faut avoir un akita du sexe différent du chien que tu as déjà pour avoir plus de chance d'entente entre les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour voisin !!!!J'aime beaucoup les dogues de bordeaux... mais c'est le côté gros bavouilleur qui pêche Miss a raison sur le problème du sexe, mais je suppose que tu dois avoir des deux... ça risque donc d'être assez délicat Le mieux serait de voir si tu peux faire des enclos séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue!!!!Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites