Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuel111

un petit coucou de dijon

Messages recommandés

Amateur de l'akita japonais depuis pas mal d'années maintenant, il est normal que je me retrouve ici pour prendre plus d'informations à son sujet et peut être pourquoi pas en avoir un plus tard...

Mon premier amour est le dogue de bordeaux dont je suis éleveur amateur. J'en ai 3 à la maison et il y aura toujours des dogues à la maison Wink.
Néanmoins, par la suite j'aimerai acquérir un loulou moins lourd et complètement différent tant sur le caractère que sur le physique (voui le dogue ca ressemble moyen à un akita confused ). Etant un grand fan du Japon et ayant vu des akitas lors de concours ou pendant d'éducation, mon coeur a balancé coté akita :).

Un des soucis à prendre en compte sera la cohabitation... le seul point négatif qui me freine...

Au plaisir de vous lire et avoir pleins d'infos sur vos poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum :)

Pour la cohabitation il faut avoir un akita du sexe différent du chien que tu as déjà pour avoir plus de chance d'entente entre les 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voisin !!!!

J'aime beaucoup les dogues de bordeaux... mais c'est le côté gros bavouilleur qui pêche lol

Miss a raison sur le problème du sexe, mais je suppose que tu dois avoir des deux... ça risque donc d'être assez délicat Rolling Eyes
Le mieux serait de voir si tu peux faire des enclos séparés saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...