ORNATI 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BONJOUR, BONJOUR MERCI ANNE-SO BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BONJOUR!!!!!!Pas encore de soleil!!!! c'est trop déprimant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour à tous !!!!Ici aussi, c'est encore bien gris et frais.... A quand le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bonne Après midi !!SoLin a écrit:Ici aussi, c'est encore bien gris et frais.... A quand le soleil +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne apres midi a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE POUR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chez nous le ciel est bleu, le soleil brille mais c'est pas pour autant qu'il fait chaud Sinon bon mardi à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour tout le monde !!!Après une matinée bien ensoleillée, la grisaille revient en force Mais on garde l'espoir pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Bonne Après midi !! Ensoleillée pour nous aussi et même si on est enfermé au travail , sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 19 mai 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE DE MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour à tous avec, enfin, un grand et beau soleil, ma loute va passer son temps a se dorer la pilule sur la pelouse. J'en ferai bien autant s'il ne fallait pas bosser!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Bonne journée à tous !Ici pas de chance , jour de repos et ciel tout couvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour à tous !!!On y a cru au soleil quand on s'est levé ce matin.... et puis non, les nuages ont repris leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 mai 2010 SoLin a écrit:Bonjour à tous !!!On y a cru au soleil quand on s'est levé ce matin.... et puis non, les nuages ont repris leur place PAreil ici Sinon bon mi-semaine à tous :)Vivement ce soir que je regarde LOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 20 mai 2010 BONJOUR, BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE BON ANNIVERSAIRE A MON PAPA AUJOURD HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour ,bonne journée !!!!joyeux anniversaire a ton papa Ornati!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour et bonne journée à tous !!!Un joyeux anniversaire à ton papa, Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 20 mai 2010 MARCHI LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjours a tous ! ici beau ciel bleu et bon anniversaire au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Joyeux anniversaire au papa de Ornati ^^Ici aussi c'est grand soleil, ça fait plaisir !! On l'attendait avec impatience :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MERCI LES AKITANAUTES BONJOUR ET BON VENDREDI ENSOLEILLE ET CHAUD POUR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour à tous Enfin le soleil est de retour !!! Ca fait un bien fou au moral Pour la chaleur... c'est pas encore ça, le vent est plutôt frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjours a tous et courage a ceux qui travaille demain c'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 étoile-japonaise a écrit:bonjours a tous et courage a ceux qui travaille demain c'est le week end merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tiamo a écrit:étoile-japonaise a écrit:bonjours a tous et courage a ceux qui travaille demain c'est le week end merci... sa y'es c'est le week end emillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 oui c'est super !! fait super beau en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 23 mai 2010 BONJOUR ET BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour à tous et bonne journée pleine de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 24 mai 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE SUPER ENSOLEILLEE A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 25 mai 2010 BONJOUR ET BON MARDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonne journée tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonne journée avec plein de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour à tous ! Encore une belle journée...j'aimerais tellement que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BONJOUR ET BON MERCREDI SOUS LE SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour et bonne journée tout le monde !! Pour moi journée revision demain 5modules à valider... Bon Courage à ceux qui travaillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 26 mai 2010 [quote="tiamo"]Pour moi journée revision demain 5modules à valider... quote]Bonne journée tout le monde et merde pour demain Tiamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour à tous Bon courage Emilie et M**** pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tiamo a écrit:Bonjour et bonne journée tout le monde !! Pour moi journée revision demain 5modules à valider... Bon Courage à ceux qui travaillent ! Courage Emilie et Merde pour demaintu va assurée on pance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 26 mai 2010 M.... POUR EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est clair on croise tous les doigts pour les étudiants du forum :)Sinon bonjour de mail, ici il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 27 mai 2010 BONJOUR, BON JEUDI AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le soleil est revenu avec la journée d'hier on a prit un peu peur mais apparemment il est là ^^J'espère qu'il restera jusque mercredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonne journée à tous !!!Ici, le soleil joue à cache-cache avec de gros nuages gris... mais il nous éblouit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à vous toutes pour vos M.... , je pense qu'ils ont été bénefique ! Bonne soirée à tout le monde !! moi sa va être vite vu je suis morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 28 mai 2010 BONJOUR, BON VENDREDI A TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon week end à tous !!Pour moi c'est le Doudou !! Youhou !! Je vais vous faire un petit sujet sur cette évènement qui me tiens tant a cœur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour à tous J'espère que le week-end va être beau.... bbq prévu demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 30 mai 2010 BONJOUR, BONNE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour et bon dimanche !!Bonne fête à toutes les mamans ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour à tous !!!Une bonne fête à toutes les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites