chikita64 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Petite histoire :J'avais jamais vu d'Akita Inu ( réellement ) avant d'en rencontré 2 magnifiques à l'expo de Pau ... J'adore ces races Japonaises car elle sont particulières, magnifiques ...Il n'y a pas longtemps que c'est devenue en quelque sorte une obsession, voire une passion . Maintenant je me vois pas monter un élevage hein, mais j'aime bien trainer sur les forums comme celui -ci, je suis cliente de belles photos et de belles histoires .Enfin bon j'aime beaucoup les akitas mais mon coeur a flanché pour un petit shiba. J'ai donc moi aussi un petit nippon à la maison !Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 1 mai 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita64 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue sur le forum!!!Dans l'attente de voir des photos de ton petit nippon!!Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue parmi nous Vivement les photos de ton petit shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue parmis nous Et tu sais nous on est pas racistes, il est mignon ton petit loup nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita64 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super accueil moi qui osais pas participer , et j'ai même vraiment hésiter à me présenter . Jregrette po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mais j'y penses tu te rappelles des akitas que tu as vu à l'expo de Pau ? Car tu as une éleveuse pas loin de chez toi et qui est sur le forum aussi, c'est peut-être elle qui était à l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue à toi !! J'espère que tu montrera bientôt des photo de ton Shiba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue à vous ! sa manque de shiba sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita64 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bah si je sais trés bien qui c'est l'éleveuse on a passé un bon moment à discuter, tellement bonne impression que je me retrouve ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue! Super mignon ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites