Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra07

Exposition internationale LYON du 6.06.2010

Messages recommandés

Ca va me couter trop cher ... Et suis un peu à sec! Alors j'vais sans doute me contenter de Lyon.

J'ai cru un jour entendre qu'il ne regardait pas trop le poil pour les chiens en mue.
Est-ce vrai?

ben je crois pas enfin ça serait grave parce que là elle est très moche ça dépend des juges mais la plupart y font attention et pour moi ça se fait pas de présenter un chien pas en conditions

Normalement non, mais ca peut jouer sur le classement! Un chien en poil et beau sera plutot devant un chien moins a son avantage et beau.

Apres voila si vraiment elle est pas en poils c'est un peu con ...
Mais bon j'fais la meme reflexion que d'emenner une chienne en chaleur ...

a montpellier elle était en chaleur ça s'est même pas vu elle était juste plus enervée et avec une bombe pour masquer les odeurs même un mâle à côté n'y a vu que du feu bon on l'a pas promené dans les allées juste cage et pipi en evitant le monde mais c'était pas une spéciale parce que c'est chiant pour les maitres de mâles surtout s'il y a de l'enjeu

on verra il reste un mois mais avce la chaleur ça repousse moins vite

aprés longue réfléxion on ira pô du moins pas concourir, vu que c'est un régionale d'élevage je pense y aura des éleveur avec leur kitas et si c pour prendre une claque jpréfère juste me balladé pour regarder.

T'es sur que c'est une régional?
Pas vue ca moi mais bon lol m'en fou j'y vais pour voir du monde Wink

Gloups oui en effet sur le site du CFCNSJ c'est marqué ... Bon bah allé lol

c'est pas une régionale c'est une spéciale de race et même s'il y a des éleveurs ça empêche pas de présenter nos chiens, c'est pas parec que t'es pas eleveur que ta chienne est pas belle hein?

merci dédé pour la corréction, je suis d'accord avec toi c'est pas pasque je suis pas éleveuse que ma kita n'est pas mimi.louloute viens d'élevage et avec seulement 2 concours elle a eu 2 belles notations, mais je pense juste qu'on joue pas dans la même cours. ils ont quand même plusieurs specimens et peuvent se permettre de présenter les plus beau/belle.
c'est vrai j'ai pas préciser mai je ne souhaite pas la présenté a lyon car elle n'a que 14 mois elle est jeune pas encore fini donc pour le moment c'est petit concour pour ce faire plaise quand elle se sera étoffée on verra.
voili voilou

Et heuresement que les particuliers peuvent presenter leur louloup face aux eleveurs!
Cours des grand je pense pas! Eux y vont pour un but precis que le particulier n'a pas.
C'est ca l'elevage! Y'en a qui y vont pour la gagne et d'autres non et ce peut importe la provenance du chien qu'il presente!

Et je pense quand meme que ton eleveur peut qu'etre content qu'un louloup venant de chez lui gagne de bon resultat. Faut pas l'oublier :D

ben fait éxpré l'éleveuse chez a qui ont a pris louloute été a l'éxpo de grenoble avec sa fille qui présenté une de ses chienne elle a assisté a la présentation et a ma sortie du ring elle ma tous de suite demandé le résultat et sa c'est vu sur son visage qu'elle été fiére de sa chienne pompomg quelque part c'est leur bébé mdr2

ben oui les eleveurs sont fiers quand leur travail aboutit le but c'est quand même de produire de beaux chiens et tous les eleveurs n'arrivent pas en expo avec des imports justement en discutant avec Nath elle disait que le plus beau des cadeaux pour elle c'est de gagner avec un chien produit par elle. On fait beaucoup d'expos avec Nao et je peux te dire que son éleveur est fier.

Si tu veux faire des expos plus tard il faut que tu lui en fasse faire pour qu'elle s'abitue à être manipulé...

Donc pour Reïko 1er excellent en classe vétéran!

Denture en TB état pour son age. TB dans type. exc tête et expression très féminine. Urajiro bien marqué. exc yeux et oreilles. Belle encolure. Exc ligne dos et dessous. exc aplomb et angulation AV AR. Exc fouet.
Bonne démarche et allure souple pour son age.

Elle a faillit concourir pour le meilleur de race. Le juge n'a fait que des compliments, qu'elle devait etre bien quand elle etait plus jeune.

Pour les photos je vais mettre celle qu'une personne à fait d'elle quand j'etais sur le ring!

Comme elle est jolie Reïko! Félicitations pour votre classement à toutes les deux!

Félicitations !!! Elle est très belle ta miss Reiko coeur
Je regrette de n'avoir pu venir à l'expo et la rencontrer en live saispas

• Créer...