@lix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Eykiuu n'est pas aussi hautain que Gros Loup... Mais le Gros Loup lui, il a rien compris au film... Il préfère Arthus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop mignon ^^ Ca donne envie de trouver un copain-amoureux a Kimiko *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @lix a écrit:Eykiuu n'est pas aussi hautain que Gros Loup... Mais le Gros Loup lui, il a rien compris au film... Il préfère Arthus! elle sera pas rancunière va elle voudra lui faire des bisous aussi à Gros loup cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ils sont magnifique, je ne sais pas lequel c'est des deux, mais j'adore ton bringé roux, on dirait mon Chaïko, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Magnifiques ces photos ! Je me suis régalée !Ils sont beaux à voir ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 roohhh et moi donc quand je revois les photos ça me donne trop envie d'un malou mais faut être raisonnable!!la mienne c'est la bringée bon sur les photos elle est en mue on dirait un rat pelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je craque complet, elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Dilou68 a écrit:Je craque complet, elle est magnifique... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dédé a écrit:roohhh et moi donc quand je revois les photos ça me donne trop envie d'un malou mais faut être raisonnable!!C'est clair !! Pareil pour moi mais il faut rester raisonnable ^^Un copain c'est déjà bien :Pdédé a écrit:la mienne c'est la bringée bon sur les photos elle est en mue on dirait un rat peléC'est pas avec "l'état" de Kimiko que je vais juger du pelage de Nao :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le pire c'est qu'on aura un malou et j'espère de ces deux là mais pour l'instant c'est trop tôt avec ma choupinette qui est encore bébé et mo pas possible d'avoir un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites